Over the Limit poster
L'affiche de Over the Limit
Voir Over the Limit en streaming

WWE Over the Limit : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Over the Limit poster
L'affiche de Over the Limit
Voir Over the Limit en streaming

Le show de catch WWE Over the Limit est un ancien PPV de la WWE. Il a été créé en 2010, le dernier show a eu lieu en 2012.

John Cena est le seul catcheur de la WWE à avoir participé aux trois main-event de ce show. En 2010, il a affronté Batista pour le titre de champion de la WWE.
En 2011, c'est autour de The Miz de se retrouver dans le ring face au champion de la WWE John Cena.
Pour la troisième et dernière édition, John Cena a affronté John Laurinaitis.

Dans les deux premières éditions, John Cena a affronté et battu ses adversaires dans un "I quit match", il a réussi à faire abandonner Batista et The Miz.
Pour le troisième match, il s'agissait d'un match, avec une règle particulière, si John Laurinaitis perd, il est renvoyé de la WWE. Finalement, John Cena ne parviendra pas à battre John Laurinaitis.

Les shows passés

Over the Limit 2012

Over the limit 2012 à le goût de la reconquête.

Avec notament des matchs comme Daniel Bryan face à CM Punk, Beth Phoenix contre Layla ou encore le fatal 4 way match.

Pour preuve, Y2J est depuis son retour à la poursuite d'un titre de champion. Après avoir échoué face au WWE Champion CM Punk, il se tourne vers Sheamus. Mais il ne sera pas seul dans ce ring. Alberto Del Rio et Randy Orton seront de la partie.