Night Of Champions 2015 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Sting a été le premier à s'inviter à Night Of Champions 2015 avec un match de championnat pour le titre de champion poids lourd de la WWE. John Cena a fait de même en réclamant son match revanche. Seth Rollins va donc devoir combattre deux fois.

Charlotte a obtenu son premier match de championnat pour le titre des divas que détient Nikki Bella.

The Dudley Boyz vont catcher pour la première fois en PPV, après dix ans d'absence.

La carte des matchs et les résultats de Night Of Champions 2015

Seth Rollins vs Sting

Vainqueur : Seth Rollins

Seth Rollins est actuellement au sommet de la WWE. Il est le premier catcheurs à posséder, à la fois, le titre de champion poids lourd de la WWE et le titre de champion US. Puis, L'autorité est à ses côtés.

Le problème avec Seth Rollins c'est qu'il est aveuglé par sa réussite actuelle et ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il pense même être invincible. L'histoire a démontré, par le passé, que ce genre de reflexion était loin d'être payante. Certain s'en sont bien sorties sur le long terme, d'autre moins, mais au finale la réalité les a rattrapés. Pour Seth Rollins ça ne sera pas différent. Est-ce que Sting sera l'homme qui arrêtera Rollins ? En tout cas il est bien placé pour.

Sting, n'a jamais aimé les vantards et les grandes gueules. Il a toujours combattu ce genre d'individu et pris un malin plaisir à les vaincre.
Àprès son match à WrestleMania 31, Sting devait remonter sur le ring, s'était comme une évidence. Il le fera bien en affrontant Seth Rollins pour le titre de champion poids lourd de la WWE.

Certain fan estime que Sting n'a pas mérité un match de championnat sous prétexte qu'il est une légende BLABLABLA... Mais soyons honnêtes, il n'y a pas vraiment de gars qui méritent un match de championnat plus qu'un autre. C'est simplement que Sting a eu le culot de se pointer sur le ring et gâcher la fête de Seth Rollins.
Les plus grands challengers pour des titres majeurs ont presque tous eu le culot de se pinter sur le ring face au champion et exiger un match. S'il ne l'a pas obtenu de suite, beaucoup ont insisté afin de créer le buzz et l'événement du mois. Puis voir Sting sur l'affiche de Night Of Champions va forcément faire vendre l'événement.

Revenont à notre match. Sting connait bien ce genre de combat face à un adversaire inconnu pour un titre majeur. Il s'est retrouvé dans la même situation à plusieurs reprises, durant sa carrière. Que ce soit comme challenger ou comme champion. Il saura donc comment aborder ce match. La seule chose qui peut lui être fatal c'est finalement son âge. Sting a actuellement 56 ans, quant à Rollins il est jeune 29 ans.

Night Of Champions sera une soirée compliquée pour Seth Rollins. Tout d'abord, en début de soirée, il affrontera John Cena pour le titre US. Il ne disposera que d'une grosse heure pour reprendre ses esprits et peut-être qu'il devra se remettre de sa défaite... Ensuite, viendra son match face à Sting. D'ailleurs l'état mental du champion aura un impact important pour ce match. Si Rollins perd le titre US, sa confiance en lui sera faible, par contre si c'est l'inverse, Rollins sera encore plus fou que jamais !

Vous devez parier ! Sting ou Seth Rollins ?

Seth Rollins vs John Cena

Vainqueur : John Cena

Depuis WrestleMania 31, John Cena a été un bon champion US en donnant la possibilité à n'importe qui de se présenter sur le ring afin de l'affronter et remporter le titre.
Se sera finalement le champion du monde poids lourd de la WWE, Seth Rollins qui remportât la ceinture à SummerSlam.

La tradition veut que l'ancien champion obtienne un match retour, s'il le réclame. John Cena n'a donc pas hésité en demandant son match retour à Night Of Champions.
En observant Cena, on s'aperçoit que ce dernier n'est pas motivé, en premier temps, par la ceinture, mais par le fait d'affronter Seth Rollins. Si vous ne l'avez pas encore compris, Seth Rollins n'est pas du tout pris au sérieux par Cena. Pour ce dernier, le champion est un idiot, incapable d'être reconnaissant envers les personnes qui l'aident ainsi qu'envers les légendes du catch. John Cena a donc été ravis de pouvoir réclamer son match retour à Night Of Champions, puisque Seth Rollins va devoir catcher deux fois.

Seth Rollins a toujours eu une certaine crainte quant à affronter John Cena. Pour autant, avec un peu de motivation, le champion actuel ne semble plus craindre grand monde. À Night Of Champions, la crainte sera bien au rendez-vous.
En effet, Seth Rollins a tout à perdre. Ses titres et sa confiance en lui. Ce 20 septembre, la plus grande menace, c'est lui-même. Mettez-vous à sa place une minute.
Seth Rollins va certainement débuté dans le premier match de la soirée contre John Cena. S'il perd son match, sa confiance en lui sera presque à zéro. Ce n'est pas bon pour aborder un match de championnat contre un icon tel que Sting. Dans un autre cas, si Rollins remporte son premier match il sera autant en confiance qu'aujourd'hui, mais la complexité sera de combattre deux fois en un soir, dans deux matchs différents, contre un adversaire inconnu. Seth Rollins peut regarder tous les match de Sting, affronter un gars avec une si grande expérience ne va pas vraiment l'aider Tout se fera dans la tête et l'expérience et de ce côté Seth Rollins est tout jeune.

Bref, ce match de championnat est un enjeu des plus important pour le champion US actuel. Pensez-vous que Seth Rollins va conserver son titre ou bien est-ce que John Cena récupérera le titre ? À vous de parier.

Dean Ambrose, Roman Reigns vs The Wyatt Family

Vainqueur : The Wyatt Family

La guerre entre la famille Wyatt et les ex-membres du Shield, Dean Ambrose et Roman Reigns continu.

La famille Wyatt a accueilli depuis quelques semaines un nouveau membre, Braun Strowman. Ce dernier a fait une prestation incroyable en mettant KO Ambrose et Reigns. La famille Wyatt est donc aujourd'hui composé de trois membres contre deux pour le Shield.

Randy Orton était susceptible de rejoindre Ambrose et Reigns, mais la famille Wyatt ne l'a pas entendu de cette oreille puisqu'ils ont envoyé Orton à l'hôpital. Il sera absent durant plusieurs semaines.
Aujourd'hui les rumeurs parlent de Erick Rowan pour affronter les Wyatt. Quand on y réfléchit bien, cela paraît logique, puisque Erick Rowan est un ancien membre de la famille Wyatt ajoutons à cela que Braun Strowman se balade avec un masque de mouton noir. C'est Rowan qui fut le premier à se montrer avec un masque de mouton à ses débuts dans la famille Wyatt.

À faire à suivre.

Dolph Ziggler vs Rusev

Vainqueur : Dolph Ziggler

On pensait que Dolph Ziggler et Rusev avaient passé l'âge de se battre pour les filles, mais finalement l'histoire dure plus longtemps qu'on aurait pu l'imaginer. Heureux que jusqu'ici, on ne s'en soit pas lassé.
Cela risque d'arriver à Night Of Champions, puisque Lana est blessé...

Dolph Ziggler et Rusev sont capables de nous impressionner par des mouvements intéressants. Le suspens est relativement bien présent dans le ring et chacun mérite la victoire. Toutefois, elle sera réservée au plus fort mentalement. D'ailleurs depuis plusieurs mois et bientôt un an, Dolph a démontré que mentalement il était l'homme fort de la WWE. Mais à Night Of Champions, il sera seul. Pas de Lana pour l'encourager. Peut-être que finalement le match ne se jouera qu'en l'absence de la belle blonde.

Faisons confiance à Rusev afin de profiter de l'occasion, de la blessure de Lana, pour prendre un ascendant psychologique sur Ziggler. Espérons pour lui qu'il ne sous-estimera pas son adversaire.

Alors, Dolph Ziggler ou Rusev ? À vous de parier.

Ryback vs Kevin Owens

Vainqueur : Kevin Owens

The New Day vs The Dudley Boyz

Vainqueur : The Dudley Boyz

Neville & The Lucha Dragons vs The Cosmic Wasteland

Vainqueur : The Cosmic Wasteland

Nikki Bella vs Charlotte

Vainqueur : Charlotte Flair
Regarder Raw et SmackDown