Money In The Bank 2020 poster
L'affiche de Money In The Bank 2020
Voir Money In The Bank 2020 en streaming gratuitement

Money In The Bank 2020 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

WWE Performance Center
Money In The Bank 2020 poster
L'affiche de Money In The Bank 2020
Voir Money In The Bank 2020 en streaming gratuitement

Voici la page sur l'édition 2020 du show Money In The Bank.

Money In The Bank est un nouvel élan, une opportunité importante pour la catcheuse et le catcheur qui décrochera la mallette. Pour y arriver, il va falloir placer une échelle au centre de ring et monter dessus afin d'atteindre la mallette.

L'an passé Bayley a décroché la mallette, puis l'a utilisé dans la même soirée, lui permettant de devenir championne. Il est intéressant de noter que Bayley est toujours la championne, elle ne l'a pas perdu depuis Money In The Bank 2019 (il y a presque un an).
La pression sera forte pour Bayley, les projecteurs seront braqués sur elle, quand elle montera sur le ring face à Tamina. Que se passera-t-il ? Tamina vaincra-t-elle la championne ? Est-ce qu'une catcheuse se présentera sur le ring avec la mallette gagnée plus tôt dans la soirée ?
Oui, la présence de Bayley aura une importance capitale dans le déroulement de ce show.

Pour le moment, la WWE a annoncé trois participantes au Money In The Bank Ladder match féminin, Asuka, Nia Jax et Shayna Baszler.
Comparée à ses adversaires, l'expérience de Shayna Baszler reste assez faible. Mais elle a surpris tout le monde lors de Elimination Chamber 2020, pourquoi ne pas réitérer la surprise ?

Tout juste champion Universel, Braun Strowman ne pensait pas se retrouver à Money In The Bank en face à face avec son ancien mentor, Bray Wyatt.
Pour le champion, le défi est de taille. Défendre pour la première fois son titre champion en PPV face à son ancien mentor n'est vraiment pas évident. C'est encore moins facile, quand ce dernier se nomme Bray Wyatt. N'oublions pas que ce dernier est capable de faire des choses indéfinissables telles que manipuler, hypnotiser... Bref prendre le contrôle d'un esprit.
Depuis plusieurs mois, Bray Wyatt a prouvé de quoi il était capable, au point de devenir champion Universel. Lors de WrestleMania 36, le niveau est monté encore plus haut face à John Cena. Ce dernier n'a rien pu faire, Bray Wyatt était trop fort.

Money In The Bank Ladder match

En fonction des éditions, il y a entre 6 et 8 participants dans un Money In The Bank Ladder match. L'objectif est d'arriver à décrocher la mallette suspendue au-dessus du ring. Pour l'atteindre, les catcheurs doivent placer une échelle au centre de ring, monter dessus et réussir à décrocher la mallette.
Les échelles sont mises à disposition des participants, elles sont disposées un peu partout, autour du ring. Vous vous en doutez, les catcheurs n'hésitent pas à utiliser les échelles comme armes. Coup d'échelle, projection ou encore chute, les corps des catcheurs sont très sollicités durant ce match.

Regarder Money In The Bank Ladder match est toujours un moment à fort suspense. Après de longues minutes de combat, après avoir subi plusieurs impacts d'échelle, les catcheurs sont rapidement épuisés, grimper, les barreaux d'une échelle, devient alors, une véritable épreuve physique. Les catcheurs touchant du bout des doigts la mallette sont très rapidement rattrapés et contrés par un autre adversaire.

Monsieur et Madame Money In The Bank

Quand un catcheur décroche la mallette, il devient aussitôt Monsieur/Madame Money In The Bank. Ce nom n'a rien d'officiel, c'est simplement un surnom. Le propriétaire d'une mallette Money In The Bank est très redouté.

En effet, un catcheur, possédant une mallette Money In The Bank, a la possibilité, pendant un an, d'utiliser (casher) le contrat se trouvant dans celle-ci, à tout moment et prétendre à un unique match de championnat pour le titre de son choix. On comprend donc que le propriétaire d'une mallette Money In The Bank soit très redouté par les champions.
Il n'y a pas que les champions qui ont les yeux braqués sur Monsieur/Madame Money In The Bank. La jalousie des autres catcheurs peut rapidement être un problème. Pourquoi le laisser utiliser sa mallette ? Pourquoi le laisser remporter le titre ?

En tant que Monsieur ou Madame Money In The Bank, il faut avoir les épaules solides pour tenir ce rôle. Trouver le bon moment pour réclamer son match et face au bon champion. Aucune hésitation n'est permise, cela risquera de faire capoter l'utilisation de la mallette.
La mallette est aussi une chance, les champions vous redoutent et ont toujours une légère peur lorsque votre musique se lance.

Les résultats de Money In The Bank 2020

Nous y voilà enfin, Money In The Bank 2020 ! Malgré les circonstances actuelles, nous étions impatients de retrouver les superstars de la WWE dans un nouveau rendez-vous exceptionnel.

La soirée commence avec le match de championnat par équipe de SmackDown. Kofi Kingston démarre le match contre Gran Metalik. L'équipe des Lucha House Party domine le début de ce match. Les The Forgotten Sons vont prendre le dessus, mais l'expérience de The Miz et John Morrison leur permettra de se débarrasser d'eux.
L'ensemble des quatre équipes prendront le dessus, mais les membres de la Lucha House Party semblent bien plus fort. Ils seront impliqués par la fin de ce match face à The New Day. Big E parviendra à bloquer les deux épaules de Gran Metalik pour le compte de trois.

Place au second match de cet événement, R-truth vs Bobby Lashley. Avant le début de ce match, MVP est venu sur le ring. R-Truth et lui ont échangé quelques mots. Mais Lashley n'était pas d'accord avec la position de R-Truth. Le match n'a pas duré longtemps, Bobby Lashley a vaincu son adversaire du soir.

C'est autour des femmes de monter sur le ring, Bayley vs Tamina. Bayley la championne féminine de SmackDown se présente sur le ring accompagné de Sasha Banks. La championne provoque son adversaire avec des claques et des poussettes. Tamina ne se laisse pas impressionner et prend rapidement le dessus. Alors, que le match semblait être dans les mains de la challengeuse, Bayley réussi à la contrer et à prendre le dessus. Éprouvé par les premières minutes du match, Bayley perd beaucoup de temps à l'extérieur du ring en se moquant de Tamina. Sans surprise, la situation va se retourner contre elle. À ce moment du match, on se demande tous si ce match va se finir correctement.
Sasha Banks viendra perturber la suite, son intervention coûtera le match à Tamina qui perdra en se faisant surprendre.

Bray Wyatt vs Braun Strowman pour le titre de champion Universel. C'est un Bray Wyatt très détendu et très excité qui se présente sur le ring. Braun Strowman ne semble pas déstabilisé par cette étrange bonne humeur qu'aborde son adversaire.
Le champion domine ce début de match, Bray Wyatt ne semble pas être préparé à ce face-à-face. Toutefois, le challengeur parviendra à prendre le dessus en esquivant Braun Strowman. Après plusieurs minutes, Bray Wyatt parviendra à exécuter sa prise favorite, le "sister abigail". Mais le champion se dégagera au compte de deux.
Plus tard, nous sommes témoins d'une scène bien étrange, Braun remonte sur le ring portant son ancien masque de mouton noir. Bray Wyatt se fera berner par son ancien protégé et perdra ce match. Cette histoire ne va pas s'arrêter là.

Nouveau match de championnat, Seth Rollins vs Drew McIntyre poue le titre de champion de la WWE. Le combat débute avec des mouvements très classiques. Il faudra attendre plusieurs minutes avant que le combat s'emballe et que les deux catcheurs s'emportent. Chacun leur tour, les deux catcheurs domineront le match. Drew McIntyre semble avoir un peu plus le dessus. Après avoir subi la prise favorite de Seth Rollins, le champion arrivera à se dégager au compte de un. Ce qui énervera Seth.
Les deux hommes vont enchaîner des prises puissantes, des coups et plusieurs prises de finition. Malgré l'expérience de Seth Rollins, Drew McIntyre se montre bien plus fort et remporta son match.

Il est temps de passer au match le plus attendu de cette édition 2020, le Money In The Bank Ladder match ! C'est au siège de la WWE que nous avons rendez-vous.

Les femmes arrivent une à une dans le couloir d'accès aux ascenseurs. Les hommes arrivent, eux aussi, un par un, mais le rendez-vous se fait dans la salle musculation.
À noter que Asuka n'a pas rejoint les autres participantes. Daniel Bryan arrive très enthousiaste, heureux d'être ici, prêt pour ce match.

Petit rappel, les participants à ce match doivent rejoindre le dernier étage de l'immeuble de la WWE, monter sur le ring, sur une échelle et décrocher la mallette.

Alors que la cloche est sur le point d'être sonné, les femmes découvrent qu'Asuka est au-dessus d'elles, prêtent à sauter. Elle sera la première à s'élancer dans un ascenseur, direction les étages. Les hommes continuent de se battre dans la salle musculation, Baron Corbin va jusqu'à casser violemment un miroir. Son regard inquiet nous fait comprendre que le catcheur est superstitieux. Sept ans de malheur quand on est catcheur, ce n'est pas terrible.

Alors que les hommes commencent à quitter la salle de muscu, AJ Styles se retrouve bloqué sous une barre pleine de poids. C'est Otis qui a eu la bonne idée de piéger l'ancien champion de la WWE. Rey Mysterio a hésité à l'aider, mais il a préféré suivre le mouvement en quittant la salle de sport.

Progressivement, nous découvrons les couloirs de l'immeuble, nous comprenons que les hommes sont au sous-sol. Plusieurs d'entre eux parviennent à monter dans un ascenseur. Rey Mysterio se retrouve seul à devoir emprunter les escaliers.
Nous retrouvons les femmes cherchant désespérément à monter dans un ascenseur, mais lorsque les portes s'ouvrirent, quatre brutes en sorte. Ne comprenant pas ce qu'ils leur arrivent, les catcheuses ne remarquent pas la présence de Asuka, essayant de se cacher dans l'un des ascenseurs. Finalement, Shayna Baszler la verra filer en douce et elle partit à sa poursuite.
Aleister Black constata que ses adversaires sont occupés entre eux, il en profita pour continuer son chemin vers le dernier étage.

La situation se complique pour les femmes. Elles se retrouvent à quatre à se battre dans une salle de réunion, laissant encore un peu plus d'avance à Asuka. Dans cette salle, Dana Brooke reste seule debout et remarqua une mallette suspendue au-dessus de la table. La mallette est transparente avec des liasses de billets à l'intérieur. Heureuse de sa trouvaille, Stephanie McMahon rentre dans le bureau et informe Dana que la vraie mallette se trouve au sommet de l'immeuble, pas dans cette salle de réunion.

On apprend que AJ Styles a fini par sortir de son piège, il est à la recherche de Rey Mysterio. Mais dans sa recherche, AJ Styles découvre une pièce dédiée à l'Undertaker. Les souvenirs de son match à WrestleMania 36 lui reviennent. En essayant de fuir cette pièce, Aleister Black lui colle un coup de pied en pleine tête et l'enferme dans cette étrange pièce.

On retrouve Paul Heyman s'apprêtant à dévorer son repas. Il est coupé par l'arrivée des catcheurs, hommes comme femmes. Comme on pouvait s'y attendre, une bataille de nourriture va suivre entre, les hommes contre les femmes. Cette scène de caho profita à Nia Jax.

Asuka, perdu dans l'immeuble, sera rattrapé par le reste des catcheuses. Nia Jax et Lacey Evans profitent de ce moment pour prendre de l'avance. On retrouve AJ Styles qui a réussi à sortir de la pièce dans laquelle il était enfermé. Il se bat avec Daniel Bryan.
Les deux catcheurs finissent par rentrer dans un bureau, pas n'importe lequel, celui du grand patron Vince McMahon. Sans surprise, le propriétaire de la WWE est présent. S'en vient une scène comique où les deux stars du catch s'entraident à remettre le bureau en l'état.
Baron Corbin et Aleister Black mettent la main sur les deux catcheurs. La situation profite au roi. 

Asuka et Nia Jax sont les premières à atteindre le sommet de l'immeuble. Elles montent sur le ring qui est installé sur la terrasse. Lacey Evans les rejoint rapidement.
Nia Jax est la première à installer une échelle au centre du ring. L'échelle est grande, Asuka perd beaucoup de temps à la placer correctement. Épuisée, la catcheuse n'arrive pas à grimper sur l'échelle. C'est alors que Baron Corbin monte sur le ring, il profite de son avance sur ses adversaires masculins pour monter sur l'échelle. Sans comprendre pourquoi, Asuka lui porte des coups le faisant tomber de l'échelle.
Souvenez-vous, il y a deux mallettes suspendues, une pour les femmes et une pour les hommes.

Seule sur l'échelle, Asuka parvient à décrocher la mallette blanche. Elle est déclarée gagnante du Money In The Bank Ladder match féminin.

Avec pas mal de retard sur Corbin, Otis fait son entré sur le ring. Monter sur l'échelle semble être impossible pour lui, en s'appuyant sur le premier barreau de l'échelle, celui-ci casse sous son poids. Sans surprise Corbin profita de ce moment pour revenir dans le match et utilise l'échelle contre Otis. Aleister Black et Rey Mysterio débarquent, ils se disputent une échelle et grimpent dessus. Rapidement AJ Styles monte à son tour sur le ring et pousse l'échelle, faisant tombé Rey Mysterio et Aleister Black. Les deux hommes vont être éjectés de la terrasse par Baron Corbin.
Alors que AJ Styles profite de cet instant pour monter sur l'échelle, placé au centre du ring, Daniel Bryan le rejoint.

Nous arrivons dans les derniers instants de ce match. AJ Styles touche la mallette, Baron Corbin ne le laisse pas aller plus long. Tous deux sont sur l'échelle, ensemble, il décroche la mallette, l'arbitre est dans l'impossibilité de déclarer un vainqueur, le match se poursuit.
C'est alors, sorti de nulle part, à l'aide d'une guitare, Elias frappe le dos de Corbin. Dans sa chute, il lâche la mallette, mais avec un effet de force, elle glisse des mains de AJ Styles. Otis récupère la mallette tombée des mains de AJ Styles, encore sur l'échelle.

Money In The Bank 2020 replay et streaming

Money In The Bank 2020 est terminé et l'Histoire a été écrite. Pour vivre ou même revivre les grands moments de Money In The Bank 2020, le replay est disponible sur la plateforme WWE Network.
Accessible depuis vos appareils préférés, console de jeux, télé connectée, tablette, et même téléphone, vous ne raterez rien de Money In The Bank 2020. Profitez d'un mois offert au Network de la WWE.

Si vous ne connaissez pas encore cette plateforme, nous avons créé une page dédiée au WWE Network. Nous y avons regroupé les informations essentielles à connaître. La plus grande vidéothèque de catch au monde n'aura plus de secrets pour vous.

WWE Network - The Rock

Les matchs de Money In The Bank 2020

Affiche du Women's Money in the Bank Ladder Match à Money In The Bank 2020

Women's Money in the Bank Ladder Match

Vainqueur : Asuka
Affiche du Braun Strowman vs. Bray Wyatt - Universal Championship Match à Money In The Bank 2020

Braun Strowman vs. Bray Wyatt - Universal Championship Match

Vainqueur : Braun Strowman
Affiche du SmackDown Women’s Champion Bayley vs. Tamina à Money In The Bank 2020

SmackDown Women’s Champion Bayley vs. Tamina

Vainqueur : Bayley
Affiche du WWE Champion Drew McIntyre vs. Seth Rollins à Money In The Bank 2020

WWE Champion Drew McIntyre vs. Seth Rollins

Vainqueur : Drew McIntyre
Affiche du SmackDown Tag Team Championship Fatal 4-Way Match à Money In The Bank 2020

SmackDown Tag Team Championship Fatal 4-Way Match

Vainqueur : The New Day
Affiche du Men's Money in the Bank Ladder Match à Money In The Bank 2020

Men's Money in the Bank Ladder Match

Vainqueur : Otis
assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg