Hell In A Cell 2020 poster
L'affiche de Hell In A Cell 2020
Voir Hell In A Cell 2020 en streaming

Hell In A Cell 2020 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Amway Center - Orlando (floride)
Hell In A Cell 2020 poster
L'affiche de Hell In A Cell 2020
Voir Hell In A Cell 2020 en streaming

Hell in a Cell est un show de catch annuel en PPV, généralement produit chaque mois d'octobre par WWE depuis 2009. Le concept de l'émission est issu du match Hell in a Cell, créé par la WWE, dans lequel les concurrents s'affrontent à l'intérieur d'une structure cellulaire couverte de 20 pieds de haut, entourant le ring et la zone du bord du ring. Le match principal de la carte est disputé selon la disposition "Hell in a Cell".
L'édition 2020 sera la douzième de la chronologie de Hell in a Cell et mettra en vedette des lutteurs des marques Raw et SmackDown.

Impact de la pandémie COVID-19

Suite à la pandémie COVID-19, WWE a présenté la majorité de sa programmation depuis le WWE Performance Center à Orlando, en Floride, depuis la mi-mars, sans aucun public. Fin mai, la promotion a commencé à utiliser les stagiaires du Performance Center pour servir de public en direct, qui s'est ensuite étendu aux amis et aux membres de la famille des lutteurs à la mi-juin.

Le 17 août, WWE a annoncé que tous les futurs spectacles et pay-per-view se tiendraient au Centre Amway, un lieu plus grand, également situé à Orlando, dans un "avenir prévisible", à partir de l'épisode du 21 août de SmackDown.
En outre, les émissions proposent désormais une nouvelle expérience de visionnage pour les fans appelée "ThunderDome", qui utilise des drones, des lasers, des pyrotechnie, de la fumée et des projections. Environ mille panneaux LED ont été installés dans le Centre Amway pour permettre aux fans d'assister virtuellement aux événements gratuitement et d'être vus sur les rangées et les rangées de panneaux LED. Le son de l'arène est également mixé avec celui des fans virtuels afin que les chants des fans puissent être entendus.
Hell In A Celle lui-même devait initialement se tenir le 1er novembre, mais a été déplacé au 25 octobre, apparemment en raison du contrat actuel de WWE avec le Centre Amway qui expire le 31 octobre.

Histoires

Le spectacle comprendra des matchs qui résultent de scénarios, où des catcheurs représentent des héros, des méchants ou des personnages moins reconnaissables dans des événements scénarisés qui créent une tension et culminent par un combat de lutte ou une série de matchs. Les résultats sont prédéterminés par les scénaristes de WWE sur les marques Raw et SmackDown, tandis que les scénarios sont produits sur les émissions de télévision hebdomadaires de WWE, Monday Night Raw et Friday Night SmackDown.

Lors de Clash Of Champions, Roman Reigns a battu Jey Uso pour conserver le championnat universel après que le frère de Jey, Jimmy Uso, blessé, ait jeté l'éponge pour empêcher Reigns d'agresser Jey à plusieurs reprises pour l'avoir forcé à reconnaître Reigns comme le chef de tribu de la famille Anoa'i. Bien que Jey ait refusé, Jimmy a reconnu à contrecœur que Reigns était le chef de la tribu après le match. Au SmackDown suivant, une cérémonie de célébration a eu lieu pour couronner Reigns comme chef de la tribu, mais Reigns a refusé d'être nommé comme tel parce que Jey ne l'a pas reconnu et Reigns a appelé Jey pour un entretien. Après que Jey ait continué à regarder le championnat universel, Reigns lui a donné une autre chance de le remporter dans un Hell In a Cell avec un enjeu de taille pour Jey.
En effet, ce Hell In A Celle, sera un "I quit" match. Le premier des participants à déclaré "j'abandonne" au micro, sera délcaré perdant.

Au SummerSlam, Drew McIntyre a battu Randy Orton pour conserver le titre de champion de la WWE. Orton s'est auto-mérité une revanche pour le titre lors du Clash of Champions, où McIntyre a de nouveau été remporté le match, mais cette fois dans un match d'ambulance. Au cours de ce match, plusieurs légendes qu'Orton avait attaquées au cours des derniers mois sont revenues se venger contre Orton, notamment Big Show, Christian, Shawn Michaels et Ric Flair, qui conduisait l'ambulance. La semaine suivante, McIntyre a célébré sa victoire avec les légendes, mais avant la fin du spectacle, Orton a attaqué toutes les légendes dans les coulisses dans leur salon privé. La semaine suivante, Orton a défié McIntyre de participer à un match "Hell in a Cell" au pay-per-view du même nom, que McIntyre a accepté.

Lors du Payback, Bayley et Sasha Banks ont perdu le championnat féminin par équipe de la WWE contre l'équipe de Nia Jax et Shayna Baszler. Après le match, Bayley s'est retournée contre Banks et l'a brutalisée, lui faisant ainsi perdre la face.
Après que Bayley ait conservé son titre de championne de SmackDown grâce à sa disqualification lors Clash of Champions, Banks est apparue et a attaqué Bayley avec une chaise en acier. Lors du SmackDown suivant, Banks a défié Bayley pour le titre lors de l'épisode de la semaine suivante. Banks a gagné le match suivant grâce à sa disqualification après que Bayley l'ait attaquée avec une chaise en acier. Dans les coulisses, Banks a défié Bayley pour un autre match de championnat à Hell in a Cell à l'intérieur de la structure éponyme.

Les grands moments de Hell In A Cell 2020 en vidéo

Ces grands moments, avant, pendant et après Hell In A Cell 2020 sont visionables en streaming, à tout moment, sur la plateforme WWE Network.

Les matchs de Hell In A Cell 2020

Affiche du Universal Champion Roman Reigns vs. Jey Uso Hell in a Cell, I Quit Match à Hell In A Cell 2020

Universal Champion Roman Reigns vs. Jey Uso Hell in a Cell, I Quit Match

Affiche du WWE Champion Drew McIntyre vs. Randy Orton (Hell in a Cell Match) à Hell In A Cell 2020

WWE Champion Drew McIntyre vs. Randy Orton (Hell in a Cell Match)

Hell In A Cell 2020 replay et streaming

Hell In A Cell 2020 est terminé et l'Histoire a été écrite. Pour vivre ou même revivre les grands moments de Hell In A Cell 2020, le replay est disponible sur la plateforme WWE Network.
Accessible depuis vos appareils préférés, console de jeux, télé connectée, tablette, et même téléphone, vous ne raterez rien de Hell In A Cell 2020. Tester le Network de la WWE.

Si vous ne connaissez pas encore cette plateforme, nous avons créé une page dédiée au WWE Network. Nous y avons regroupé les informations essentielles à connaître. La plus grande vidéothèque de catch au monde n'aura plus de secrets pour vous.

WWE Network - The Rock
SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00