WWE Fastlane poster
L'affiche de WWE Fastlane
Voir WWE Fastlane en streaming

WWE Fastlane : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

WWE Fastlane poster
L'affiche de WWE Fastlane
Voir WWE Fastlane en streaming

La WWE essaye traditionnellement d'offrir un grand show par mois. Fastlane se situe clairement comme un événement de moindre importance. Il est d'ailleurs positionné comme "la route vers WrestlMania". Cela se voit très clairement dans le nombre de spectateurs qui assiste aux combats.

En effet, on se situe plus ou moins autour des 15 000 spectateurs, quand un show comme Wrestlemania place la barre autour de 80 000.
Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que le futur de Fastlane puisse être facilement remis en cause. Cela n'a pas empêché, tout de même, la WWE d'offrir de beaux combats sur le ring avec des superstars de choix.
On peut citer la présence de John Cena, Roman Reigns, Brock Lesnar ou encore Seth Rollins lors des Mains Events du show. Il n'y a pas eu de combat final avec des catcheuses pour le moment. Le show s'est, pour le moment, déroulé principalement en Ohio.

Les shows passés

Fastlane 2019

Accèder à la fiche du show Fastlane 2019.

Fastlane 2018

Accèder à la fiche du show Fastlane 2018.

Fastlane 2017

Accèder à la fiche du show Fastlane 2017.

Goldberg deviendra-t-il champion universel en battant Kevin Owens ?

Charlotte tantera de récupérer le titre de championne face à Bayley.

Fastlane 2016

Fastlane est le dernier PPV de la WWE avant l'événement de l'année, WrestleMania 32 !

Nous y découvrons le challanger numéro pour affronter le champion du monde poids lourd de la WWE, Triple H. Ce sera donc un Triple Threat Match entre Dean Ambrose vs Roman Reigns vs Brock Lesnar lors de ce Fastlane 2016.

Kalisto nous a surpris en remportant une seconde fois le titre de champion US lors du Royal Rumble match. Il mettra donc son titre en jeu pour le match retour à Fastlane contre Alberto Del Rio.

Fast Lane 2015

Fast Lane, le nouveau PPV de la WWE mettra un coup d'accélérateur sur la route vers WrestleMania 31.

Nikki Bella mettra son titre des championne des divas en jeu contre Paige.

John Cena essayera d'être le premier à faire abandonner ou river les paules au sol pour le compte de Rusev et lui prendre le titre de champion US lors de Fastlane 2015.

Roman Reigns va devoir battre Daniel Bryan afin de confirmer sa présence sur le ring face à Brock Lesnar lors de WrestleMania 31.

Sting sera aussi de la partie, il s'entretiendra avec Triple H.

Extreme Rules 2020 en direct dimanche 19 juillet à 1h00