Extreme Rules 2020 poster
L'affiche de Extreme Rules 2020
Voir Extreme Rules 2020 en streaming

Extreme Rules 2020 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Centre de formation de la WWE
Extreme Rules 2020 poster
L'affiche de Extreme Rules 2020
Voir Extreme Rules 2020 en streaming

Extreme Rules est un grand moment de défoulement pour les superstars de la WWE. Que ce soit dans le ring ou l'extérieur, les catcheurs n'hésitent pas à utiliser divers objets contre leurs adversaires.

La première fois que la WWE a organisée Extreme Rules, s'était en 2009, Jeff Hardy avait rendu fou de joie les fans en devenant champion du monde poids lourds. Depuis ce grand moment de catch, les superstars de la WWE veulent prendre exemple sur Jeff Hardy et gagner le main-event d'Extreme Rules.
Les rivalités, opposant plusieurs catcheurs, se réglant sur le ring de catch d'Extreme Rules, ont souvent donné des résultats meilleurs que prévu. Souvenez-vous de l'Evolution contre The Shield, s'était bien plus qu'un match de catch.
Jusqu'ici, chacune des éditions nous a proposé des matchs de catch hardcore, des matchs sans disqualification ou encore des matchs en cage, mais également de vrais combats de catch. La WWE nous a toujours proposé du divertissement sportif à la hauteur de nos attentes. 

Les femmes n'ont jamais été mises de côté dans ce show. En 2018, un match Extreme Rules opposant Alexa Bliss à Nia Jax avait marqué la division féminine.
L'année précédente, Alexa Bliss était déjà impliquée dans un match particulier contre Bayley. Il s'agissait d'un match Kendo tick-on-a-pole.
On évitera de s'attarder sur cet Extreme Makeover Match entre Beth Phoenix et Michelle McCool, en 2010. La stipulation proposée n'était franchement pas sexy. Mais avec l'incroyable talent de ces deux catcheuses, le match reste intéressant. Notons que Vickie Guerrero avait une place bien trop importante dans ce match, ce qui a gâché l'intérêt de l'affiche entre les deux jeunes femmes.

L'année dernière, Roman Reigns a fait équipe avec The Undertaker face à Shane McMahon et Drew McIntyre (aujourd'hui champion de la WWE). Aucun fan de catch n'avait vu venir une telle équipe.

Pour cette édition 2020, les catcheuses rêvent de récupérer le titre de championne de SmackDown ou de WWE Raw. Le titre intercontinental n'est pas en reste. AJ Styles devrait devoir défendre son titre. Mais pour le moment, les yeux des fans se tournent sur Braun Strowman et le retour de Bray Wyatt. Un nouveau match de championnat pour la ceinture Universal semble se dessiner. Drew McIntyre jouera également un rôle important dans ce show de catch extrême.

Extreme Rules fait partie de ces PPV de la WWE où régulièrement les matchs de championnat se terminent avec un nouveau champion. La mallette Money In The Bank a parfois été utilisée. Souvenez-vous, en 2009, après la victoire de Jeff Hardy, un certain CM Punk a encaissé sa mallette pour devenir champion à son tour. On pourrait imaginer Otis voler le show en remportant le titre de champion.

D'autres superstars comme Bobby Lashley, Charlotte Flair, Kofi Kingston ou encore Kevin Owens devraient monter le ring.

Les fans de catch comme les catcheurs ont hâte d'être le 19 juillet 2020 et voir des chaises, des tables et autres objets être utilisés comme des armes. Le centre de formation de la WWE possède divers espaces de stockages, les catcheurs devraient y trouver beaucoup d'inspiration. Le match entre Edge et Randy Orton à WrestleMania 36 en est un très bon exemple. Entre la salle de musculation, les coulisses et l'entrepôt de stockage, les catcheurs ont de quoi faire.

Quoi qu'il en soit, le rendez-vous de l'extrême, Extreme Rules est fixé au 19 juillet 2020, le pay Per view sera diffusé en direct sur le WWE Network, la plateforme de streaming de catch.

Les grands moments de Extreme Rules 2020 en vidéo

Ces grands moments, avant, pendant et après Extreme Rules 2020 sont visionables en streaming, à tout moment, sur la plateforme WWE Network.

Extreme Rules 2020 streaming

Pour regarder le PPV Extreme Rules 2020 en streaming, rendez-vous sur le service de vidéo de la WWE et regarder Extreme Rules 2020 sur la plateforme WWE Network.
Accessible depuis vos appareils préférés, console de jeux, télé connectée, tablette, et même téléphone, vous ne raterez rien de Extreme Rules 2020. Tester le Network de la WWE.

Si vous ne connaissez pas encore cette plateforme, nous avons créé une page dédiée au WWE Network. Nous y avons regroupé les informations essentielles à connaître. La plus grande vidéothèque de catch au monde n'aura plus de secrets pour vous.

WWE Network - The Rock
assets/img/bannieres/backlash-2020-horizontal.jpg