Battleground 2016 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

 
Washington, D.C.

Voici la page sur l'édition 2016 du show Battleground.

Cette année les PPV mettent à l'honneur les anciens membres du Shield. Roman Reigns a récupérer le titre de champion de la WWE, Seth Rollins fait son retour et remporte lui aussi le titre de champion en battant Reigns et enfin Dean Ambrose bat Seth Rollins et prendre à son tour le titre de champion de la WWE.

À Battleground, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns vont se retrouver sur le ring et un seul remportera le titre de champion du monde poids lourd de la WWE.

La carte des matchs et les résultats de Battleground 2016

WWE World Heavyweight Champion Dean Ambrose vs Roman Reigns vs Seth Rollins

Vainqueur : Dean Ambrose

Deux ans retirés de la rupture inoubliable de The Shield, nouvellement couronné WWE World Heavyweight Champion Dean Ambrose fait face à ses anciens collègues Hounds de Justice Seth Rollins et Roman Reigns dans un Triple Threat Match à WWE Battleground.

Une confrontation à trois voies entre Ambrose, Rollins et Reigns semblait inévitable à partir du moment Rollins poignardé ses frères dans le dos, la dissolution de la faction autrefois dominante. Moins attendu était que ce serait The Fringe Lunatic assis dans la position catbird comme le champion en titre. Pourtant, Ambrose a obtenu que accolade à WWE Money in the Bank, remportant le match du même nom de l'événement et l'encaissement dans son contrat de match de championnat garanti même soir contre Rollins, qui lui-même avait juste épinglé Reigns pour regagner le titre.

Le tour cyclonique des événements tournée de la WWE sur sa tête et a souligné que tout le monde savait déjà: La concurrence entre les anciens alliés du bouclier est profond et est plein de parité.

Donc, de force égale sont les Superstars qu'un seul concurrent n ° 1 n'a pas pu être nommé la nuit suivante à Raw, lorsque The Big Dog et The Architect manœuvraient pour le droit de contester Ambrose. Comme le match palpitant a atteint son crescendo, Reigns harponné Rollins sur le Espagnol annoncer table et ni Superstar pouvait battre 10-count de l'arbitre.

Même si aucun gagnant décisif a été déclaré, Ambrose se révéla être un champion de combat tout de suite, faire du bénévolat à prendre à la fois sur Reigns et Rollins le dimanche 24 Juillet.

Avec cela, la table est maintenant réglé pour l'un des plus attendus du Championnat WWE World Heavyweight Triple Threat Matches de tous les temps. Quels ex-Hound de la Justice prouvera sa suprématie à WWE Battleground? Sera-ce l'architecte reconstruit et redessiné, désireux de reconquérir le titre qu'il a formé tant de mal à récupérer, seulement pour le perdre quelques instants plus tard? Va utiliser le Big Dog sa force punir de démanteler l'ami (Ambrose) et l'ennemi (Rollins)? Ou peut-Lunatic Fringe le match rappeler à ceux qui le connaissent le mieux à quel point dangereux, peut être ?

Article automatiquement traduit depuis WWE.COM

Becky Lynch vs Natalya

Vainqueur : Natalya

Sami Zayn vs Kevin Owens

Vainqueur : Sami Zayn

John Cena, Enzo Amore et Big Cass vs The Club

Vainqueur : John Cena, Enzo Amore et Big Cass

Sasha Banks et Bayley vs Charlotte & Dana Brooke

Vainqueur : Sash Banks team

United States Champion Rusev vs Zack Ryder

Vainqueur : Rusev

Intercontinental Champion The Miz vs Darren Young

Aucun vainqueur

The New Day vs The Wyatt Family

Vainqueur : Wyatt Family
Regarder Raw et SmackDown