Y2J voulait revenir

Y2J voulait revenir

Par Pierre
Y2J voulait revenir

C'est avec Duane Doogan's Wrestling Voice Radio, que Chris Jericho a avoué avoir eu des négociations avec la WWE afin d'effectuer un retour le mois dernier.

Nous savons que Y2J effectueras un retour prochainement, mais il est surprenant d'apprendre que ce dernier souhaitait faire son retour durant le mois de novembre. Les négociations ont échoué, car Jericho n'est pas aussi disponible que les autres catcheurs. La WWE a besoin de temps afin de préparer un tel retour. De plus, la fédération doit prendre du temps pour pouvoir donner une réponse. Cela doit passer par plusieurs services et le traitement prendra beaucoup de temps.

Voici ce que Chris Jericho a déclaré à ce sujet : "Il n'y a pas vraiment que beaucoup de détails à ce sujet, je les aie appelés et leur ait dit que je serais intéressé pour faire quelques shows au cours des prochains mois, mais nous ne pouvions pas travailler ensemble parce que je ne peux pas vraiment pas m'engager dans quoi que ce soit. C'était plus comme si j'avais deux semaines de congé et que je les appelle, ce que je pensais être une bonne idée, mais ils ont besoin de plus de temps pour planifier et comprendre les choses ... c'est comme une rivière, vous vous lancez, vous flottez sur l'eau et vous continuez sur sa lancée et il est très difficile de revenir en arrière. Je ne m'oppose pas à un retour, il n'y a simplement aucun plan de prévus à l'heure actuelle.".

Qu'en pensez-vous que Y2J fera son retour ?

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg