WWE Raw passera à 3 heures

WWE Raw passera à 3 heures

Par Pierre
WWE Raw passera à 3 heures

Pour fêter les 1000 épisodes de WWE Raw, le 23 juillet prochain, la WWE à annoncé que le show passera de deux à trois heures d'émission et de façon permanente.

D'après Eric Goldman, Stephanie McMahon à dit que la WWE est excitée au sujet des défis que cela va nécessité de remplir une heure de contenu supplémentaire chaque semaine.
"Ce sera le tout premier programme de trois heures régulier à la télévision et je pense que nous avons une assez bonne prise en main là-dessus à ce jour! Vous savez, nous faisons un spectacle de trois heures appelé "Pay-Per-View" presque tous les mois et nous avons fait des Monday Night RAW, de trois heures avant, donc on le sent bien.".

Stephanie dit que les fans seraient en mesure de choisir "les matchs, les stipulations, tout et n'importe quoi".
Elle a parlé de la partie interactive du show : "Cela va être le spectacle le plus interactif de l'histoire de la télévision. Notre public aura la chance d’interagir dans le show chaque semaine.".

Goldman a demandé à Stéphanie si elle sera de retour à RAW et elle a fait allusion au 1000e épisode : "Qui sait? Peut-être que vous aurez intérêt à vous brancher sur le 1000ème épisode de RAW le 23 juillet! C'est tellement fun quand nous avons un épisode événement, parce que vous devez tout planifier et il y a beaucoup de flux créatif en plus de ca, il y a beaucoup de nouveaux et d'anciens visages. C'est génial."

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg