WWE News : debut de semaine

WWE News : debut de semaine

Par Pierre
WWE News : debut de semaine

C'est depuis 2007 que Yoshi Tatsu est à la WWE mais jusqu'ici il n'a rien réalisé d'extraordinaire. Beaucoup de fan sont surpris qu'il soit encore sous contrat avec la fédération, mais la raison est simple : il est le seul catcheur japonais de la WWE.

Mais depuis quelques mois, Yoshi montre qu'il veut réussir et se donner à fond ! Pour le moment cette volonté ne nous a rien montré, mais il est difficile de savoir si ce n'est pas la WWE qui bloque tout cela ou bien Yoshi qui n'en fait pas assé.
Quoi qu'il en soit nous apprenons que ce dernier prend actuellement des cours d'anglais. C'est étonnant, car depuis 2007 sur les routes avec la fédération, on pourrait croire qu'il parle bien anglais. Bref tout ça pour vous dire que Yoshi Tatsu semble motivé, espérons que les choses iront dans ce sens.

Ce n'est pas une très grande surprise, vu que ce genre d'actualité devient de plus en plus habituelle, avec Rey Mysterio, puisque ce dernier a consulté le docteur James Andrews concernant une possible déchirure du ligament croisé antérieur. Rien que ça.
Ce n'est pas la première fois que Rey Mysterio subit une tel blessure, la dernière fois s'était en 2011.
Cette annonce on a été faite sur twitter par l'intéressé en personne.
Par contre, nous attendons d'en savoir un peu plus sur la gravité de la blessure et du temps d'absence possible.

Malgré un malaise cardiaque en septembre dernier, Jerry Lawler souhaite remonter sur le ring. D'après lui, il aurait reçu l'autorisation des médecins. Mais voilà que la WWE ne veut pas le revoir catcher pour le moment.
Nous apprenons aussi que cela fait quelques semaines que Jerry à cette envie et que jusqu'ici, il n'attendait plus que les autorisations.

Pour ceux qui ne le savent pas, Mick Foley est écrivain. En 2003, il écrit Tietam Brown ou encore Scooter en 2005. Aujourd'hui il retourne à ces vieux amours, les livres pour enfant.
En effet, Foley a indiqué sur twitter qu'il venait de terminer son nouveau livre pour enfant. Ce dernier mettra en avant Kane et Daniel Bryan qui seront les deux personnages principaux de l'histoire.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00