WWE 2k22 : Rey Mysterio en couverture

WWE 2k22 : Rey Mysterio en couverture

Par Pierre
WWE 2k22 : Rey Mysterio en couverture

En novembre dernier, l'éditeur de jeux vidéo 2k a annoncé que leur prochain jeu de catch WWE 2k22 sortirait en mars 2022.
Les fans de la franchise ont de nombreuses questions à propos du jeu. Parmi elle, celle qui concerne la couverture du jeu est un moment attendue.

C'est sur Twitter que la réponse à la question relative à la couverture du jeu a été dévoilée. Nous pouvons y voir Rey Mysterio totalement coloré, avec un effet de vitesse et de chute. Une manière de rappeler que Rey Mysterio est un catcheur voltigeur.
Suite à cette affiche, les rumeurs vont bon train. Des fans imaginent déjà Rey Mysterio comme étant le prochain champion de la WWE à WrestleMania 38.

D'autres informations, relatives au jeu, sont apparues. Il sera possible d'avoir un accès anticipé à WWE 2k22, trois jours avant sa sortie.
Une édition Deluxe sera commercialisée, elle contiendra deux packs nommés "Undertaker Immortal Pack", qui proposera trois personnages de l'Undertaker et le "Season Pass".
Une édition "nWo 4-Life", pourrait aussi voir le jour.

Globalement, les promesses de 2k sur ce nouveau jeu vidéo de catch WWE sont importantes. Sur son site Internet, l'éditeur déclare que les choses vont changer. Est-ce que ce sera à l'image des changements survenues ces derniers mois/années à la WWE ?
Quoi qu'il en soit, ce nouveau jeu proposera de nouvelles commandes, des graphismes époustouflants et un moteur repensé.

Nous n'avons plus qu'à attendre le mois de mars pour voir tout les changement de WWE 2k22, de nos yeux.

Autres jeux de catch