WrestleMania 37 à Hollywood

WrestleMania 37 à Hollywood

Par Pierre
WrestleMania 37 à Hollywood

La WWE a annoncé que WrestleMania 37 se tiendra en Californie à Hollywood.

La dernière fois que la WWE a organisé un WrestleMania à Hollywood s'était il y a 16 ans, en 2005, lors de la 21ème édition. C'est d'ailleurs dans cette édition que le tout premier Money In The Bank Ladder match a été organisé.

Cependant, l'organisation du show est devenue compliquée. L'épidémie de COVID-19, oblige la WWE à prévoir un plan B concernant le lieu du show.
Initialement prévue dans le SoFi Stadium à Los Angeles, la compagnie de catch n'est pas certaine de pouvoir y installer son ring.

Le SoFi Stadium de Los Angeles est en construction, l'inauguration était prévue cet été. Actuellement les travaux sont à l'arrêt et la société gérant ce stade a déclaré que la fête d'inauguration était repoussée en 2021.
Ajouter à cela, que la tenue d'événements rassemblant autant de monde semble être repoussée à l'an prochain. Le maire de Los Angeles a indiqué qu'il n'hésitera pas à annuler l'événement si la situation autour de l'épidémie ne s'est pas améliorée.

Vous comprenez, pourquoi la WWE cherche un plan B. Il est difficile d'imaginer que l'entreprise de Vince McMahon accepte de réorganiser une nouvelle édition de WrestleMania à huis clos. Nous allons suivre cette histoire de près.

wrestlemania 37 : les grands moments

Retrouver ses grands moments sur le WWE Network, en streaming et en intégralité.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00