WrestleMania 37 (2021), 38 (2022) et 39 (2023) sont annoncés

WrestleMania 37 (2021), 38 (2022) et 39 (2023) sont annoncés

Par Pierre
WrestleMania 37 (2021), 38 (2022) et 39 (2023) sont annoncés

Personne ne s'attendait à une aussi grosse annonce ! En effet, la WWE vient de publier des informations concernant les trois prochaines éditions de WrestleMania !
Pour cela, la WWE a réalisé une vidéo mettant en scène Stephanie McMahon et Triple H jouant un rôle de journaliste.

Dans cette vidéo, nous y découvrons le champion Universel Roman Reigns avec Paul Heyman. Ils nous parlent de WrestleMania 39 (2021). L'annonce suivante est faite, enfin presque, par Sasha Banks à propos de WrestleMania 38 (2022). Enfin, un dernier "journaliste" nous accueille à Hollyhood. John Cena nous informe de la date de WrestleMania 39 (2023) et du lieu.
Ci-dessous, retrouver en intégralité la vidéo en question.

Les annonces de WrestleMania 37 (2021)

C'est Roman Reigns et Paul Heyman qui nous dévoilent les annonces de WrestleMania 37. Le duo nous apprend que l'événement se tiendra sur deux soirs. Une première partie le samedi 10 avril et la seconde le dimanche 11 avril 2021.
La WWE avait déjà organisé un tel événement l'an passé.

Mais ce n'est pas tout ! Nous apprenons que le show se déroulera en Floride à Tampa Bay au Raymond James Stadium et qu'à WrestleMania 37, le du public sera présent !

Suite à la publication de l'annonce, le gouverneur de Floride Ron DeSantis à déclaré :
« La Floride est heureuse d'accueillir à nouveau WrestleMania à Tampa en avril au stade Raymond James. La Floride a continué à travailler avec les sports et les divertissements professionnels pour fonctionner en toute sécurité tout en générant des revenus et en protégeant les emplois. WrestleMania apportera des dizaines de millions de dollars à la région de Tampa et nous nous réjouissons d'accueillir davantage d'événements sportifs et de divertissement en Floride cette année »

Le maire de Tampa, Jane Castor, a jouté : 
« L'opportunité pour Tampa Bay d'accueillir WrestleMania en avril est, selon la mode de la WWE, l'histoire d'un retour parfait et indique clairement que notre belle ville est prête à rebondir plus forte que jamais. Nous sommes impatients de montrer une fois de plus tout ce que l'équipe de Tampa Bay a à offrir »

Les annonces de WrestleMania 38 (2022)

Pour les annonces concernant 2022, nous retrouvons, devant la caméra, Sasha Banks dans un rôle d'envoyer spécial. Mais elle est très vite interrompue par une femme lui volant la vedette et annonçant que WrestleMania 38 se déroulera le 3 avril 2022.
Pris de court, Sasha Banks ne sait pas quoi dire, puis la femme continue sur sa lancée et lui indique que WrestleMania 38 se tiendra au stade AT&T d'Arlington.

Le maire d'Arlington, Jeff Williams, a réagie à l'annonce en disant :
« Nous sommes ravis du retour de WrestleMania au stade AT&T d'Arlington et nous nous réjouissons de poursuivre sur la lancée du succès de 2016, lorsque plus de 101 000 fans avaient assisté à la 32e édition de WrestleMania. »

Les annonces de WrestleMania 39 (2023)

Enfin, le dernier reporteur est John Cena, il dit se trouver à Hollywood. Il annonce que l'édition de 2023, WrestleMania 39 se tiendra le 2 avril 2023 au SoFi Stadium, un stade couvert, mais avec un toit transparent.

Le maire d'Inglewood, James T. Butts Jr. a réagi à l'annonce en disant : 
« La ville d'Inglewood se réjouit de l'opportunité d'accueillir WrestleMania en 2023 et célèbre le report de l'événement de cette année à Tampa Bay afin qu'ils puissent avoir leur moment légitime de WrestleMania. Notre temps viendra »

Suite aux différentes annonces, le président de la WWE, Vince McMahon a déclaré :
« Au nom de tous les membres de la WWE, nous remercions le gouverneur DeSantis, le maire Castor, le maire Williams et le maire Butts pour leur gentillesse et leur flexibilité dans ce qui a été un effort de collaboration pour amener les trois prochains WrestleManias dans ces stades emblématiques de leurs villes de classe mondiale. »

Il s'agit d'un gros coup de pub de la part de la WWE. Pour la première fois de son histoire, la compagnie de catch prend les devants et planifie les trois prochains plus grands shows de catch.

Il faut noter, que l'apparition de Triple H et Stephanie McMahon n'est pas anodine. Cela révèle que le couple compte bien succéder à Vince McMahon.
Nous pouvons aussi imaginer Sasha Banks obtenir des rôles importants dans les prochaines années, la WWE semble miser sur elle pour être le visage féminin de la structure. John Cena sera toujours une marque importante pour l'entreprise et cette vidéo le confirme. Quant à Roman Reigns, sa présence a pour vocation première de promouvoir le prochain WrestleMania.