vainqueur du Royal Rumble

vainqueur du Royal Rumble

Par Pierre
vainqueur du Royal Rumble

Pour l'édition 2012, Sheamus a remporté le royal rumble match en éliminant nul autre que Chris Jericho. D'ailleurs, Sheamus était l'un des favoris de ce match et beaucoup de monde avaient donné son nom comme vainqueur.

Cette année les choses sont un peu plus compliqué. En effet, la première idée, qu'ont eux les officiels, était de faire gagner Sheamus pour la seconde fois consécutive. Mais depuis, il y a des nouveaux qui sont arrivés comme Ryback. On ne va pas vous mentir d'après les dernières informations, c'est bien lui qui devrait remporter le match.
Mais ce n'est pas tout ! Comme rapporté au début de cette actu, Y2J était l'un des deux derniers du match de la précédente édition. La suite de son passage à la WWE pour 2012 a été une suite de défaite malgré toute la détermination qu'il a pu mettre dans ses combats. Pour le moment aucun accord concret ne semble avoir été trouvé entre Chris Jericho et la WWE, mais faire revenir Y2J et lui donner la victoire du match serait une belle revanche.

Après avoir étudié les possibilités sur le vainqueur de royal rumble 2013 les noms, qui pour nous, ont toutes les chances de gagner sont donc Ryback, Sheamus et Chris Jericho. Nous avons hésité avec Randy Orton, mais il n'a pas besoin d'une victoire dans ce match pour arriver champion à WrestleMania.
En effet, il se dit que Randy Orton pourrait être champion poids lourd pour WrestleMania et faire face à Ryback.
Ryback deviendrait alors le baby-face de smackdown.

Dernière possibilité mais, qui reste une grosse supposition serait que CM Punk remporte le match à 30 après avoir perdu son titre contre The Rock. Mais seul les prochains shows pourront nous éclaircir sur la suite de cette idée.

Pour vous qui sera le vainqueur ? Êtes-vous d'accord avec nos idées ?

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00