Undertaker la fin ?

Undertaker la fin ?

Par Pierre
Undertaker la fin ?

L'Undertaker arrive en fin de carrière. Ce n'est un secret pour personne. Mais cette fin pourrait arriver plus vite que prévu.

En effet, l'Undertaker est très mal au point. Sa participation pour WrestleMania 29 n'est pas du tout certaine. S'il participe au show, deux possibilités s'offre à lui. La première que son match soit court et pas aussi impression que les précédents, afin de ne pas se mettre en danger. La seconde possibilité est qu'il ne catcherait pas, mais aurait tout de même un rôle tel que manager ou arbitre.

Pour rappel, l'Undertaker a été opéré à plusieurs reprises, mais il semble que son état soit revenu à la case départ. Cette rechute concerne sa hanche. Elle a pu être déclenché par son dernier match contre Triple H.

Cette semaine il était prévu qu'il consulte des spécialistes à New York, mais il n'a pas eu la force de se déplacer. Par conséquent, ce sont les médecins qui se sont déplacés sous la demande de la WWE.

Actuellement la fédération ne prévoit aucun plan à l'Undertaker pour WrestleMania 29. Il est préférable pour eux qu'il se repose et ainsi tout faire pour que sa participation à WrestleMania XXX puisse avoir lieu en 2014.

Pensez-vous que l'Undertaker serait inconscient s'il décidait de participer au prochain WrestleMania ?

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00