Un Money In The Bank Ladder Match au siège de la WWE

Un Money In The Bank Ladder Match au siège de la WWE

Par Pierre
Un Money In The Bank Ladder Match au siège de la WWE

Puisque la WWE ne peut pas accueillir de public dans ses shows, la plus grande entreprise de catch au monde cherche de l'innovation, afin de proposer du spectacle à ses fans.

Le dernier PPV en date, WrestleMania 36, s'était déroulé sur deux soirs avec des matchs réaliser sous forme de film. La WWE semble vouloir proposer un nouveau match sous ce format pour Money In The Bank 2020.
Dans une courte annonce, la WWE a annoncé que les matchs, masculin et féminin, Money In The Bank Ladder se dérouleront dans l'immeuble du siège de la WWE.

En effet, c'est dans un court communiqué que les dirigeants, de la WWE, ont annoncé que les catcheurs participant au Money In The Bank Ladder Match vont se battre directement dans les bureaux du siège de la WWE. Le match débutera au rez-de-chaussée pour se finir sur le toit de l'immeuble où un ring a été monté et la mallette suspend au-dessus.
Dans cette édition spéciale, nous aurons le droit de visiter une partie des locaux de la WWE et de voir les catcheurs s'affronter sur la terrasse de l'immeuble. Les échelles seront également de la partie.

Les deux matchs, ont déjà été enregistrés. Le tournage a débuté tôt le matin pour finir en début de soirée.
C'est un peu plus long que le tournage du match entre The Undertaker et AJ Styles de WrestleMania 36.

Malgré cette situation compliquée avec l'épidémie de Coronavirus, la WWE essaie d'être novatrice en proposant des matchs hors du commun.

Nous avons hâte de voir le résultat.

money in the bank 2020 : les grands moments

Retrouver ses grands moments sur le WWE Network, en streaming et en intégralité.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00