Un autre français à la WWE !

Un autre français à la WWE !

Par Pierre
Un autre français à la WWE !

C'est un rêve de gosse qui se réalise pour le champion poids lourds de la ICWA actuellement à Tampa à la FCW, en développement pour la WWE.

A 25 ans, Lucas Di Léo, le petit prodige de Pierre Booster Fontaine, devient le premier homme à signer à la WWE après avoir été formé à 100% en France, et ceux contrairement à Tom La Ruffa. En fin d'année dernière Lucas avait passé des essais au sein de la WWE lors de leurs passage au Royaume-Uni.

Il y a quelques temps, le 24 juillet dernier pour être précis, Pierre Booster avait posté un message sur Facebook disant que c'était une journée historique pour le catch français. C'est donc cette nouvelle que nous caché Pierre Booster avec l'arrivée de Lucas Di Léo à la WWE.

Trois semaines plus tard, c'est sur ce même réseau social que Pierre Booster annonce que son poulain Lucas Di Léo rejoint la WWE en contrat de développement. L'info a de suite été relayé sur le compte de Lucas Di Léo puis sur le Twitter de Pierre Booster :
"Le Champion de l'ICWA signé par la WWE sous contrat de développement. Formé exclusivement en France et signé par la WWE : @LdlRemi l'a fait." Ce Twwet a d'ailleurs été re-tweeté par Christophe Agius.

Si vous voulez découvrir Lucas Di Léo voici un match de sa part (ci-dessous). Lucas c'est celui avec le slip noir.

C'est donc coup sur coup deux catcheurs français qui rejoignent la compagnie de Stamford. Toute l'équipe de Paris-Catch lui souhaite bonne chance, et je pense que vous aussi non ? :-)

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00