Tristan Archer à la WWE

Tristan Archer à la WWE

Par Pierre
Tristan Archer à la WWE

"Tristan Archer à la WWE" c'est le titre de l'article que nous avons publié hier soir. Très rapidement, Tristan Archer nous a contactés afin de nous demander de retirer notre article.

Pour ceux qui n'auraient pas lu notre article, nous parlions du tournoi Cruiserweight prévu le 13 juillet sur le WWE Network, organisé par la WWE. Nous nous sommes précipité en annonçant que la star française, Tristan Archer allait y représenter la France. Finalement, nous ne savons pas si c'est une vraie ou fausse information. Dans le doute et sans confirmation de la part du catcheur, nous avons supprimé notre article.

Qu'il y ait ou non des discutions pour intégrer Tristan Archer dans le tournoi Cruiserweight, nous ne souhaitons pas gâcher les chances de ce dernier.
Nous espérons avoir rapidement des nouvelles sur ce sujet par le principal intéressé.

Pour rappel, il y a quelques mois, la WWE a annoncé la mise en place d'un tournoi Cruiserweight. La WWE a parcouru le monde à la recherche de perles rares. L'objectif est de trouver 32 catcheurs. La Chine, le Pakistan, le Chili, l'Allemagne, le Brésil, l'Italie ou encore le Canada, seront représentés dans le tournoi.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00