Chargement...
WWE TLC en direct
Un mois offert au WWE Network
Un mois offert au WWE Network

accueil>news>Tom La Ruffa va révolution la FFCP

Tom La Ruffa va révolution la FFCP

Retour aux news
 

C'est en vidéo que Marc Mercier a annoncé deux nouveautés importante pour la FFCP (voir la vidéo).

Pour commencer, la FFCP a signé l'exclusivité, française, d'avoir au sein de son roster Tom La Ruffa. Grâce à cette alliance la FFCP a pu signer un contrat avec une maison de distribution.
Ces nouvelles opportunités sont une occasion pour Marc Mercier de prendre des décisions importantes notamment sur l'organisation de la FFCP et des catcheurs.

Hugo Perez a été choisi pour prendre en charge les bookings et les programmes des shows.
De nouveaux catcheurs vont rejoindre le roster de la fédération. PV RED et Tom La Ruffa sont les deux premiers catcheurs à rejoindre la FFCP. D'autre catcheur vont intégrer le roster FFCP, ces changements auront lieux sous le contrôle et le choix de Hugo Perez.

Dans sa vidéo Marc Mercier nous explique qu'il a pour mission de trouver le catcheur phare de la FFCP. Pour y arriver, il a mis en place des concepts comme le Wrestling Trophé, la tournée des arènes... L'idée de ces événements a été mise en place afin de rencontrer des catcheurs. Parmi eux, nous pouvons citer Hugo Perez, Pauline, Tristan Archer, El Matador... Toutes ces rencontres ont permis à la FFCP de nous proposer des affiches de shows très intéressante.

Tom La Ruffa a terminé son contrat avec la WWE il y a quelques semaines puis a signé à Impact Wrestling. Lors d'un retour en France, Marc Mercier en a profité pour rencontrer le catcheur français. Le président de la FFCP a proposé une collaboration entre la FFCP et Tom.
Au départ, Tom La Ruffa n'a pas été très emballé par cette idée. Après plusieurs discutions, les deux hommes ont commencé à trouver un terrain d'entente sur les idées de l'organisation du catch en france.
Très rapidement, Marc Mercier et Tom La Ruffa ont rencontré un producteur. Marc Mercier a présenté Tom La Ruffa comme étant la star du catch en France. Le producteur n'a pas hésité. Un contrat de 5 ans a été signé entre cette maison de distribution et la FFCP. Par la suite c'est Tom La Ruffa qui a signé un contrat avec la FFCP pour une durée de 3 ans renouvelable.C'est un contrat de star que Tom La Ruffa a signé avec la FFCP.

L'objectif du contrat avec Tom La Ruffa est de faire décoller l'ensemble de la FFCP, que ce soit en matière de communication, d'entraînement de catcheur, d'image et bien plus encore...
La FFCP va donc investir autour de Tom La Ruffa, à la fois comme catcheur, mais aussi comme partenaire, la réussite n'est pas garantie, mais la volonté est bien là.

La Catch Academy va aussi avoir droit à sa nouvelle dynamique. L'objectif sera de rendre l'école de la FFCP plus pro et se détacher de l'image d'association sportive, comme il en existe dans la plupart des villes françaises. La première décision a été de fermer les inscriptions à l'école et de créer des pôles d'entraînements. C'est avec l'expérience de Tom La Ruffa que ces pôles vont voir le jour.

La FFCP souhaites revoir l'intégralité de son organisation. L'objectif est de grandir et de devenir la référence du catch en France. Nous sommes certains que cela peut-être réalisé. Il ne manque plus qu'une chose, que les fans de catch se bougent le cul et sortent assister aux shows des structures françaises !

Un grand bravo à Marc Mercier, Tom La Ruffa et à leurs partenaires.

Voir la vidéo de Marc Mercier

videos

Retour aux news