Chargement...
WWE SurvivorSeries en direct
Un mois offert au WWE Network
Un mois offert au WWE Network

accueil>news>The Undertaker vient en aide à ̶L̶A̶ ̶W̶W̶E̶ Roman Reigns

The Undertaker vient en aide à ̶L̶A̶ ̶W̶W̶E̶ Roman Reigns

Retour aux news
 

Au lendemain de Stomping Grounds, Roman Reigns faisait face à Shane McMahon et Drew McIntyre.

Les deux catcheurs plus en forme que Roman ont pris le dessus, ne laissant aucun répit et aucune chance à leur adversaire de prendre le dessus.
Après un enchainement d'un spear de Shane McMahon et deux Claymore Kick de Drew McIntyre, la fin de Roman Reigns était toute proche. Pourtant, au moment où Shane se préparait pour un Coast to Coast, les lumières de l'arène se sont éteinte (non ce n'était pas la faute à un stagiaire). Quelques secondes plus tard, les lumières se rallume et The Undertaker était debout sur le ring.

Sous les yeux de Roman Reigns,  l'Undertaker s'occupait de Shane et de Drew. Que vous aimez ou non cette intervention, vous ne pouvez qu'avouer avoir été surpris ! (voir la vidéo)

Quelques heures après, la WWE a annoncé que l'Undertaker était de retour pour booster les ventes de Extreme Rules et faire augmenter les audiences de Raw, un sacré investissement financier.
AH Non ! Ca c'est la version officieuse.

Officiellement, la WWE a annoncé que l'Undertaker fera équipe avec Roman Reigns, afin d'affronter Shane McMahon et Drew McIntyre lors du prochain PPV Extreme Rules.

On ne sait pas si la WWE va trouver une raison dans cette histoire, pour expliquer cette présence du taker, mais profitons de ce spectacle pour nous divertir. Croisons également les doigts pour que l'Undertaker ne se blesse pas.

videos

Retour aux news