The Undertaker 25 ans

The Undertaker 25 ans

Par Pierre
The Undertaker 25 ans

Cette année marque les 25 ans de carrière de l'Undertaker. Il a débuté sa carrière au Survivor Series de 1990.

Depuis 25 ans, l'Undertaker a rivalisé avec les plus grands, Hulk Hogan, Jimmy « Superfly » Snuka, Yokozuna, Jeff Jarrett, Kevin Nash, Mankind, HBK, Stone Cold Steve Austin, The Rock, Kurt Angle, Kane ou encore Brock Lesnar...
bref, ils sont nombreux à être monté sur le ring contre le mort-vivant du catch. Qu'il est perdu ou gagné ses matchs, ils ont tous contribué à créer la légende de l'Undertaker.
Son nom est connu de tous ! À l'image de Hulk Hogan l'Undertaker est même connu par les non fans.

Un an après le début de sa carrière il remporte le titre de champion de la WWF face à Hogan au Survivor Series 91. Au final, l'Undertaker deviendra quatre fois champion de la WWF/WWE, trois fois champion poids lourds, 1 fois champion hardcore, 6 fois champion par équipe, il remporta une fois le Royal Rumble Match en 2007 et créera sa série de victoire à WrestleMania 22 - 0

Lors de l'édition 2015 de Survivor Series, nous fêterons les 25 ans de carrière de l'Undertaker. Il est fort probable que ce soit ses adieux au catch. En effet, lors de son dernier match contre Brock Lesnar à Hell In A Cell 2015, l'Undertaker a été applaudi, acclamé et remercier par les fans de la même façon qu'on dirait au-revoir à un catcheur après son dernier combat. Ajoutons à cela l'arrivée de famille Wyatt avec un passage à tabac pour le Taker. Il quitta le ring et la salle porté tel un mort par les membres de la famille Wyatt.
C'est un signe et un symbole très fort auquel nous avons assisté qui pourrait absolument être une manière à l'Undertaker de disparaitre en laissant la suite à Bray Wyatt.

Toutefois, n'oublions pas que la WWE et l'Undertaker en personne est capable de nous surprendre. En tout cas, dans l'équipe de paris-catch, nous sommes convaincus que les Survivor Series 2015 sera le dernier show de l'Undertaker.

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg