The Rock vs. Daniel Bryan à WrestleMania 37

The Rock vs. Daniel Bryan à WrestleMania 37

Par Pierre
The Rock vs. Daniel Bryan à WrestleMania 37

WrestleMania 37 est encore loin, pourtant la WWE semble avoir monté une stratégie de communication. Depuis quelques semaines, des catcheurs parlent de leur match souhaité pour le prochain WrestleMania en 2021.

Le tweet de Daniel Bryan

C'est autour de Daniel Bryan de publier un tweet à propos d'un match de rêve.
Daniel Bryan : "J'adorerais faire un match avec The Rock. C'est uniquement à cause du nombre de fois où ma fille m'a fait écouter «You're Welcome». Et puis bien sûr, c'est coincé dans ma tête et je le chante toute la journée."

Dans son tweet Daniel Bryan fait référence à la chanson chantée par Dwayn Johnson dans le film "Vaiana : La Légende du bout du monde" (voir l'extrait). La fille de Daniel aime beaucoup cette chanson et elle l'écoute souvent. Daniel l'a constamment en tête, c'est pourquoi il aimerait bien se venger sur le ring.

La réponse de The Rock

La réponse de The Rock ne sait pas faite attendre. La star de cinéma a publié le tweet suivant :
Dwayne Johnson : "Je peux voir l'écriture sur ce mur à des kilomètres de là - je vais travailler à nouveau dans l'esprit d'être un papa d'une fille.
Faisons-le.
Et félicitations mon frère pour la nouvelle arrivée. Nous sommes ravis pour vous, maman B et la famille"

À travers son tweet, Dwayne s'amuse de la situation, puis il accepte le face-à-face dans le ring. Pour terminer, il en profite pour féliciter Daniel Bryan pour son deuxième enfant.

La WWE veut ce face-à-face pour WrestleMania 37

Sans grande surprise, la WWE s'est emparée de cet échange pour promouvoir WrestleMania 37.

C'est dans un article publié sur son site, que la WWE imagine déjà faire la promotion d'un affrontement entre The Rock et Daniel Bryan.

C'est une façon très habile de continuer à promouvoir son célèbre show de catch. De plus, cela permet à la WWE de susciter l'intérêt des internautes pour qu'ils viennent regarder la WWE, dans l'espoir de voir une suite à cet échange.

Soyons honnête, on a tous envie de voir cette affiche l'an prochain à WrestleMania 37 (2021).

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00