Chargement...

accueil>news>Tara signe un nouveau contrat

Tara signe un nouveau contrat

 

Tara qui a reçu un push ces dernières semaines à la TNA a révélé lors d'une interview vendredi avec PWTorch qu'elle a signé un nouveau contrat avec la compagnie de Stamford.

"Je viens de signer récemment pour une nouvelle année donc je suis assez contente. J'espère que tout le monde connait la passion. J'aime ce que je fais et j'espère que les gens le voit." A t-elle dit.

La vétéran des rings a expliqué qu'elle ne signe que des contrats d'années en années en raison de son état physique. Ceci, cependant, a conduit à de brèves départs de l'entreprise.

"J'ai signé pour un an et ils voulaient me faire signer un contrat de trois ans, mais j'ai dit 'Je fais année en année. Je dois écouter mon corps et je ne veux pas être enfermée dans rien.'" Dit-elle. "Alors mon contrat a expiré (en 2010), il était en négociations. Ce n'est pas que je voulais partir mais c'était la partie que j'appréciais le moins. Je n'aime pas cette partie la du buisness. Puis en 2011, il a expiré de nouveau et nous avions dû repasser par la."

videos

  • Basile Baraka et Baron Dax débarquent à IMPACT

    Basile Baraka et Baron Dax débarquent à IMPACT

    > Voir la vidéo
  • Lexicatch #02 - Match Simple

    Lexicatch #02 - Match Simple

    > Voir la vidéo
  • Top 10 Hulk Hogan Moments

    Top 10 Hulk Hogan Moments

    > Voir la vidéo