Chargement...
WWE Shop
Un mois offert au WWE Network
Un mois offert au WWE Network

accueil>news>SummerSlam 2015, les rumeurs

SummerSlam 2015, les rumeurs

Retour aux news
 

Quand on parle de gros événements de la WWE tel que WrestleMania, Royal Rumble, SurvivorSeries et enfin SummerSlam, il y a forcément des tas de rumeurs qui circulent sur internet. Parmient-elles, il y en a toujours quelques-unes qui deviennent réalitée.

Pour cette édition 2015 de SummerSlam, nous en avons une autour de l'équipe "The New Day", une apparition de Daniel Bryan, Kane pourrait intervenir dans un match, une autre autour de l'apparence de The Undertaker et enfin une intervention de Sting.

Nous en avons déjà l'eau à la bouche pour ce show, mais des surprises comme des retours et des interventions rendraient SummerSlam encore plus fou !

The New Day champion par équipe

Même si à l'heure où nous écrivons ces lignes aucun match par équipe n'est encore prévu, la première rumeur parle d'un match de championnat pour les ceintures de champions par équipe de la WWE ainsi que d'une victoire de The New Day. Cette victoire serait due au fait qu'elle est actuellement la meilleure équipe de la WWE et aussi la meilleure équipe heel (vous savez, les méchants dans le ring) du roster.

Le retour de Daniel Bryan

Dans le cadre de la promotion de son autobiographie, lors d'interview, Daniel Bryan a indiqué que son médecin personnel, l'avait autorisé à remonter sur le ring. Cependant, les médecins de la WWE n'ont pas encore donné leur accord. Ils hésitent beaucoup car Bryan n'est pas à sa première commotion.
Cependant, un retour promotionnel de son livre, voir même d'un futur retour n'est pas à exclure.

Un retour de Kane

Kane étant actuellement absent pour cause de blessure (ça c'est la version scénarisé), pourrait faire son retour de deux manières.

La première venir sans prendre à Seth Rollins et la seconde en venant aider son frère, l'Unertaker à battre Brock Lesnar.

Avec cette seconde hypothèse, la première devient presque nul. Quand on y réfléchit bien à la personnalité de Kane, ses choix ont toujours été différent de celle des autres catcheurs. Il pourrait donc venir s'en prendre à Brock Lesnar qui est le principal responsable de sa blessure. Quant à Seth Rollins, il se retrouve au second plan.

Ajoutons à cela, que la WWE veut redonner un envole important à la section équipe et que recomposer l'équipe des brothers of destruction serait une énorme poussée.

The Undertaker le motard

Une rumeur assez surprenante, celle de voir The Undertaker revenir avec son look motard. Cette rumeur est survenue suite à la révélation d'une source proche de la WWE, qui a indiqué que la WWE a réalisé des commandes de marchandises autour du personnage de biker de l'Undertaker.

Nous pouvons d'ailleurs lier cette rumeur à celle du retour de Kane et de la refonte de l'équipe des brother of destruction.

Sting de retour

Il se dit également que Sting pourrait faire son retour à la WWE en venant défier Bray Wyatt. Cette rumeur est fondée sur plusieurs faits.

Le premier remonte au début de la promotion de SummerSlam, puisque des affiches de l'événement avec la photo de Sting étaient visibles. Elles ont été rapidement retirées. Ensuite, des sites web d'informations ont annoncé que Sting sera présent à New York, ville dans laquelle à lieux SummerSlam.

Le second, fait référence à un cri de corbeau qui a été entendu lors de la diffusion du spot promotionnel du match entre Bray Wyatt et Roman Reigns à Battleground.

videos

Retour aux news