Sting après Night Of champions

Sting après Night Of champions

Par Pierre
Sting après Night Of champions

Sting a livré un match qualifié d'incroyable par le staff de la WWE lors de Night Of Champions face à Seth Rollins. Triple H a nottament été étonné par la forme physique de ce dernier par rapport à ce son âge et tout ce qu'il capable d'encaisser.

Vous le savez, le match de championnat de Sting a été raccourcie du fait que Sting a subit une blessure au cou. Il y a quelque jour, Sting a pu parler de son match et de ce qu'il a vécu.

Nous apprenons que Sting est allé à l'hôpital après son match, les médecins lui mis une minerve au cou et, à l'aide d'une perfusion, ont pu lui administrer des calmants pour les douleurs.
Après cela, Sting a passé un scanner et une IRM. Les médecins lui ont indiqué qu'il avait une rachidienne cervicale et qu'il a eu beaucoup de chance de pouvoir encore marcher.

Durant son combat, Sting a resenti des fourmillements et un engourdissement dans ses deux bras. Plus tard dans le match, il a commencé à se sentir très mal. L'engourdissement s'est prolongé jusqu'à ses jambes. Il avait l'impression qu'elles étaient en caoutchouc, il savait qu'il devait absolument s'allonger une minute afin de reprendre ses esprits. Cette situation l'effrayait.

Sting a aussi indiqué qu'il se souvient de quand la blessure est survenue. Elle a eu lieu à deux reprise, lorsqu'il était dans le coin. La première fois il a senti comme un coup de fouet, mais il a estimé être fautif. Pour la seconde fois, ce fut encore plus violent, il s'est même dit "Non pas encore !".

Du côté de Seth Rollins, on apprend que ce dernier était très mal après son match. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Sting lui a dit qu'il n'y était pour rien et qu'il avait bien agi.

Au final la blessure de Sting aurait pu être plus dure. La légende de la WCW devrait s'en remettre et pouvoir remonter sur les rings.

 

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00