Slammy awards truqué

Slammy awards truqué

Par Pierre
Slammy awards truqué

Comme chaque année, la WWE a mis en place leur show spécial slammy awards qui a eu lieu lors du dernier épisode de Raw (17 décembre). Pour cette édition, la WWE a lancé l'application pour smartphone, RAW Active, qui permettait de voter en direct.

Mais voilà que les spectateurs présents balancent ce qu'ils ont vu durant le show. Tout d'abord, d'après eux, les enveloppes de résultats étaient déjà présentent sur le podium bien avant que commence les votes. Ce qui pose un gros problème vu que s'était les fans qui votaient en direct... De plus, aucun chiffre de résultat n'a été révélé.

Nous soupçonnons donc la WWE d'avoir triché sur les gagnants des slammy awads 2012 et qu'ils ont été décidés bien à l'avance.
Par contre, la fédération a bien réussis son coup puisque le téléchargement de l'application a explosé.

C'est la seconde fois que la WWE est soupçonnée de tricherie avec des votes. Il y a quelques semaines, un sondage entre Daniel Bryan et Kane avait créé la polémique puisqu'il semblerait que le résultat annoncé ne correspondait là pas encore à la réalité.

Nous pouvons aussi remettre en question les votes des matchs qui ont eu lieu lors des shows comme taboo tuesday, dans lesquels les fans votaient pour la stipulation de leur choix ou bien l'adversaire d'une superstar.
Pour ces votes par contre, nous avions des statistiques affichées lors de l'annonce des résultats, mais ils ont très bien pu être truqué.

Alors, serte, le catch est scénarisé, mais lorsqu'on propose à ces fans de voter, il serait intelligent de ne pas leur mentir. Espérons tout de même que les votes servirons pour autre chose. Peut-être pour connaître les tendances des préférences des fans.

Nous aimerions connaître vos réactions concernant tous ces faits. Tout d'abord, êtes-vous surpris de savoir que les votes ont sans doute été truqué ? Êtes-vous satisfait des gagnants des slammy awards 2012 ?

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg