Shawn Michael à WrestleMania 32

Shawn Michael à WrestleMania 32

Par Pierre
Shawn Michael à WrestleMania 32

La WWE a émie le souhait de voir Shawn Michael en action à WrestleMania 32. Il n'est d'ailleurs pas la seule légende que la WWE veut voir combattre pour le plus grand show de l'année 2016.

On vous en a parlé déjà depuis plusieurs semaines, la WWE voudrait faire de WrestleMania 32, le WrestleMania des légendes. Avec Sting, HBK, Steve Austin, l'Undertaker, The Rock, Hulk Hogan...
Si on en croit les propos de Shawn Michael, la WWE lui aurait déjà fait une proposition.

C'est à Jim Ross que HBK a décidé de parler concernant l'offre de WrestleMania 32. Il lui a indiqué, qu'il aime être à la retraite, mais il aime aussi refaire des choses qui le passionnent et le catch en fait partie. Pourtant, actuellement cette proposition ne l'intéresse pas. Il a ajouté que s'il doit faire un combat, il veut être à 100% de sa forme et de sa condition physique et d'après ses propos, ce n'est pas le cas.

Shawn Michael a donc refusé la proposition de combattre à WrestleMania 32 si sa condition physique n'est pas à 100%. Mais d'ici là, les choses peuvent changer et HBK et la WWE peuvent trouver une entente.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00