Seth Rollins et Dean Ambrose unient pour quelques mois

Seth Rollins et Dean Ambrose unient pour quelques mois

Par Pierre
Seth Rollins et Dean Ambrose unient pour quelques mois

C'est l'une des informations lès plus excitante de SummerSlam 2017, Seth Rollins et Dean Ambrose ont décidé de faire équipe afin d'essayer de remporter les titres de champion par équipe actuellement détenue par Sheamus et Césaro.

Selon les premières informations, les créatifs de la WWE ont eu quelques difficultés à trouver quoi faire de Seth Rollins et Dean Ambrose pour SummerSlam. Évidemment, il n'est pas question de mettre deux top stars de la compagnie sur le banc de touche pour un si gros événement.

De l'autre côté Sheamus et Césaro semblent imbattables depuis qu'ils ont vaincu les hardy Boyz. La WWE semble vouloir leur retirer les ceintures. Pour ce faire il faut une équipe qui, sur le papier, est capable de réaliser cela. Quoi de mieux que de rendre folle la foule en créant une équipe composé de Seth Rollins et Dean Ambrose ?!

Nous avons donc notre affiche de rêve pour les titres par équipes. Les plans pour les anciens membres, du Shield, ne devraient pas s'arrêter là.

En effet, les premières rumeurs parlent d'unifier Seth Rollins et Dean Ambrose jusqu'au Royal Rumble en brisant l'équipe durant le rumble match. Dean Ambrose profiterai de ce match afin d'éliminer son ancien ami.
Dean Ambrose vainqueur du Royal Rumble 2018 ? Pourquoi pas !

seth rollins : les grands moments

Retrouver ses grands moments sur le WWE Network, en streaming et en intégralité.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00