Chargement...

Paris et News sur le Catch

WWE Shop

accueil>news>Sasha Banks par Tom La Ruffa

Sasha Banks par Tom La Ruffa

Retour aux news
 

C'est avec Le réseau du catch que Tom La Ruffa nous parle de Sasha Banks. Lors de son passage à la WWE, le catcheur français a pu rencontrer la star féminine, Sasha Banks.

Tom La Ruffa : "Sasha est la preuve vivante qu'avec du talent et de la passion, on peut arriver a réaliser ses rêves.

Mercedes de son vrai prénom était une catcheuse indépendante qui rêvait de catcher a la WWE depuis son enfance. Mais malheureusement très petite en gabarit, on lui a souvent dit qu'elle n’était pas le genre de "diva" que recherchait la WWE. Elle n’était ni une championne de fitness, ni une ancienne mannequin ou cheerleader... tout simplement une gamine qui a appris le catch a la dure sur les fédés indépendantes du nord est des USA.

C'est William Regal qui s'est battu pour sa signature a NXT, et Dieu sait qu'il a eu raison !!

Elle est arrivée en developpement a la FCW de Tampa en Floride en Octobre 2012, dans le meme groupe que Scott Dawson, Angelo Dawkins, Sawyer Fulton et il me semble aussi Bayley. Et quand je vois THE BOSS aujourd'hui a la WWE, je suis rempli de joie et de respect, car Sasha Banks, bien meilleure en heel qu'en face, est en dehors du ring une personne absolument adorable. Une personne qui fondait en larme lors de ses premieres promos devant Dusty Rhodes a Tampa. Mais une personne qui s'est accrochée et est devenue une vraie revolution du catch feminin.

Techniquement exceptionnelle. Elle peut tout faire, lutter, frapper et voltiger. Au micro, sa personnalité déborde de charisme, surtout en heel. Son look et son personnage sont absolument de l'or en barre (MONAY, comme dirait mon pote Sylvester Lefort...) pour la Shopzone de la WWE...

Son seul point faible restera peut être son petit gabarit, qui combiné à son style de catch, la rend souvent sujette a blessure. Les rings de catch de la WWE sont conçus pour ne pas casser sous des super poids lourds, comme Big Show ou Braun Strowman. Leurs structures sont donc TRES résistantes, ce qui malheureusement n'est pas optimal pour les chocs encaissés par les corps des catcheuses, qui sont beaucoup plus légères que les catcheurs. Je me souviens que souvent Sasha se plaignait de maux de dos qui la conduisait dans la salle des kinés. Elle même disait qu'elle avait souvent mal au dos et au cou...alors qu'elle avait moins de 25 ans a l'époque !

A l'instar d'un HBK qui a vu sa carrière coupée dans ses plus belles années avec une grave blessure au dos, ou de Daniel Bryan avec le cou et les commotions cérébrales, le challenge pour Sasha Banks sera toujours de savoir gérer ses matchs et sa carrière, en restant fidèle au style de catch qui l'a rendue si populaire, mais tout en visant une certaine longévité, et en gardant en tête bien évidement qu'il y a une vie après le catch, aussi difficile a croire que cela puisse paraître !"

Merci au réseau du catch pour ce témoignage.

videos

Produits
Sasha Banks Odd Sox

0
soit USD 19.99

Sasha Banks Standee

0
soit USD 34.99

Sasha Banks  Holiday Stocking

0
soit USD 7.99

Découvrez tous nos produits Sasha Banks

Retour aux news