Chargement...

Paris et News sur le Catch

Shop - 970x25

accueil>news>Roman Reigns abandonne son titre pour combattre la leucémie

Roman Reigns abandonne son titre pour combattre la leucémie

Retour aux news
 

Triste nouvelle, dès les premiers instants de WWE Raw ce lundi 22 octobre 2018, Roman Reigns a annoncé qu'il vivait avec la leucémie depuis 11 ans et que le retour de la maladie l'obligerait à renoncer au Championnat Universel et à s'absenter de la WWE.

C'est en tenu de ville que The Big Dog se mêla brièvement aux fans avant de laisser tomber le personnage de Roman Reigns pour s'adresser à l'univers de la WWE en tant que Joe, son vrai prénom. Dans un discours émotif mais optimiste, Reigns a relaté son diagnostic initial et sa rémission à la fin de 2008. Il a remercié l’Univers de la WWE d'avoir réalisé ses rêves. Il va rentrer chez lui pour se concentrer sur sa santé et sa famille. Mais rassurez-vous, Roman Reigns a précisé qu'il reviendrait : "Ce n'est en aucun cas un discours de retraite."

Roman Reigns a donc promis à l'univers de la WWE qu'il reviendrait peu importe ce que la vie lui infligeait.
Une dernière étreinte avec The Shield : "Je vais la battre et je serai de retour, alors vous me verrez très, très bientôt."

Pour le moment aucune information quant à la durée de son absence, souhaitons bon courage à Joe.

À propos de la leucémie

La leucémie est un cancer des tissus responsables de la formation du sang, c’est-à-dire des cellules sanguines immatures se trouvant dans la moelle osseuse (= matière molle et spongieuse située au centre de la plupart des os).

Il existe plusieurs types de leucémie. Pour en savoir plus visiter passeportsante.net.

videos

Produits
Roman Reigns Santa Hat

7.02
soit USD 7.99

Roman Reigns Plush Bear

17.57
soit USD 19.99

Découvrez tous nos produits roman reigns

Retour aux news