Retour de la Nexus

Retour de la Nexus

Par Pierre
Retour de la Nexus

En juin 2010, la Nexus fut sa première apparition. Elle était emmenée par Wade Barrett. Puis le 27 décembre 2010, CM Punk prend la tête du groupe. Mais l'année suivante, le 1er aout, il groupe disparait.

Aujourd'hui, les officiels de la WWE souhaitent sérieusement reformer le clan. De plus des rumeurs indiques que cela pourrait avoir bientôt lieux.

En effet, après que Wade Barrett n'ai pas démenti un possible retour de son groupe, ce sont les officiels eux-mêmes qui songent donc à reformer la nexus.

Tout semble parti d'un chant "WE WANT NEXUS" que les fans ont entamé durant WWE Raw. Les officiels ont alors été très surpris et désormais, ils souhaitent connaître les pensées de l'univers de la WWE sur cette équipe. Ajoutons qu'il y a deux raisons principales qui poussent les officiels à vouloir ramener la nexus :
La première est de donner une seconde chance à Wade Barrett d'avoir un rôle de chef de groupe. Ce dernier serait présenté le plus agressif possible.

La seconde raison, concerne le commerce. En effet, la marque NEXUS a fait beaucoup vendre de marchandises.

Les plans actuels, sont d'attendre de voir si les chants sur la nexus continuent, tout en profitant de ce moment afin de développer de nouvelles idées créatives autour de l'équipe. Cependant, aucune confirmation officielle n'a été annoncée. Il s'agit uniquement d'idées.

De votre côté, seriez-vous pour un retour ? Qu'avez-vous pensé de la Nexus ?

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00