Randy Orton renvoyé définitivement ?!

Randy Orton renvoyé définitivement ?!

Par Pierre
Randy Orton renvoyé définitivement ?!

Randy Orton est pour la seconde fois suspendu pour violation de la Wellness Policy. Pour en savoir plus consultez notre article la suspension de Randy Orton.

Certains disent que Randy ne sera pas renvoyé, car selon eux la WWE ne peut pas s'en passer. D'autres au contraire, voient dans cette seconde mise à l'écart le début d'une possible fin de collaboration.

C'est notamment le cas de l'ancien annonceur de la WCW "Mark Madden" qui a exposé une théorie assez intéressante sur Twitter jeudi.
En effet, selon lui "Orton est trop surestimé et la WWE voudrait s'en débarrasser de MANIÈRE PERMANENTE. Le personnage et la popularité ont atteint le plafond et ça va être difficile pour la suite."
Il a même dit en réponse à une question d'un utilisateur de Twitter : "Vince pense que chacun est une création de la WWE, qu'on peut donc s'en servir comme bon lui semble et être remplacé par une autre création de la WWE. Vous surestimez Orton."

Le "Wrestling Observer" a rapporté mercredi qu'un petit nombre de voix dans l'organisation du divertissement sportif ferait pression pour que la collaboration se termine.
Vince McMahon prendrait en considération ses remarques, mais beaucoup de salariés croient qu'il gardera en fin de compte le 9x champion du monde en raison du fait que ça ferait défaut au roster.

Quant à lui, l'"Observer" ajoute que des gens au sein de la WWE disent que ça ne serait pas un gros problème. Pour la première fois, les employés catalogue ouvertement CM Punk en tant que second babyface au lieu de mettre Punk et Orton au même niveau.

Beaucoup trouvent aussi que le côté babyface de SmackDown sera bien représenté avec Sheamus, Christian, Sin Cara, Rey Mysterio (bientôt de retour de sa suspension) et la possibilité de faire "Turner" Daniel Bryan à tout moment.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00