Randy Orton dans 12 rounds

Randy Orton dans 12 rounds

Par Pierre
Randy Orton dans 12 rounds

Sortie le 26/08/2009 le premier volet de 12 rounds a vu John Cena tenir le rôle principal. Pour la suite du film, Randy Orton jouera le personnage principal.

Ce nouvel opus aura pour titre "Reloaded". Ce dernier a été écrit par David Benullo et sera dirigé par Roel Reine. Il a notamment dirigé le tournage des films comme "Le Roi Scorpion 3" et "Death Race : Inferno". La photographie principale débutera le 26 septembre à Vancouver.

Concernant le film en lui même et le rôle de Orton, sachez qu'il jouera un technicien d'urgence médicale qui se retrouve pris dans un jeu mortel de 12 rounds avec un homme vindicatif lié au passé du paramédical. Avec peu de temps à perdre et la vie de sa femme dans la balance, il doit comprendre pourquoi il a été choisi pour être le pion dans le jeu de ce maniaque avant qu'il ne soit trop tard.

La distribution de 12 rounds reloaded sera assuré par la Twentieth Century Fox Home Entertainment dans le monde entier, ainsi qu'en Blu-ray, DVD, VOD et téléchargements numériques.
La WWE va utiliser sa vaste portée grâce à la télévision, les médias numériques ses autres atouts afin de commercialiser la version du film.

Pensez-vous que le rôle correspond à Randy Orton ? Qu'avez-vous pensé du premier volet avec John Cena ?

Extreme Rules 2020 en direct dimanche 19 juillet à 1h00