Plus sur Paul Heyman et Brock Lesnar

Plus sur Paul Heyman et Brock Lesnar

Par Pierre
Plus sur Paul Heyman et Brock Lesnar

Paul Heyman à fait son retour en tant que représentant légal de Brock Lesnar lundi lors de WWE RAW SuperShow.
ce dernier a annoncé que Brock Lesnar a quitté la WWE et que la compagnie lui doit plusieurs millions de Dollars.

Pour ceux qui se poseraient la question, Lesnar est toujours sous-contrat et cette annonce fait partie de la "Storyline". Heyman est également sous contrat avec la WWE et selon les plans actuels, il sera lié à la compagnie jusqu’au mois d’Août.

On peut s’attendre à un match Triple H vs Brock Lesnar à SummerSlam et Heyman devrait accompagner Lesnar lors de ce combat avant de disparaître des écrans.
Avant ça, il devrait faire partie des "Storylines" et faire des apparitions en tant que porte parole de Lesnar puisque ce dernier est limité par un certain nombre d’apparitions.

En ce qui concerne les raisons de son retour, celui-ci est décrit comme une chance pour lui de faire quelque chose de nouveau sur une base limitée, remettre son nom en avant, travailler avec des gens qu’il apprécie et bien évidemment, gagner de l’argent. Son retour a été confirmé la semaine dernière et n’était pas prévu au départ. De plus, le retour de Paul Heyman à la WWE à été tenu secret en "Backstage". Les créatifs de la fédération, auraient été mis au courant afin qu'ils puissent écrire à son sujet, mais tout le monde a été tenu dans l'ignorance jusqu'à la dernière minute.
Heyman a volé vers Greensboro ou WWE Raw été programmé et a été tenu caché toute la journée.

Pensez-vous que la venu de Paul soit une bonne chose pour la WWE et Lesnar ?

Extreme Rules 2020 en direct dimanche 19 juillet à 1h00