Plainte contre CM Punk

Plainte contre CM Punk

Par Pierre
Plainte contre CM Punk

Vous devez-vous en souvenir, après le départ de CM Punk de la WWE, a donné une interview exclusive dans le podcast "Art Of Wrestling" de son meilleur ami Colt Cabana. On pouvait y apprendre que l'ancien champion de la WWE accusait le médecin de la WWE, Chris Amann, de ne pas avoir fait son travail.

Aujourd'hui, nous apprenons que Chris Amann porte plainte contre CM Punk et Colt Cabana et réclame un peu plus d'un million de dollars pour compensation et dommages et intérêts.
Pour remettre les choses dans leurs contextes, lors du Royal Rumble 2014, CM Punk se plaignait d'un dépôt de graisse au niveau du dos. Selon le catcheur, le docteur aurait refusé de l'enlever. Une blessure qui selon l'ancien champion du monde, aurait tourné en une infection staphylococcique, qui aurait pu éventuellement le tuer.

Aujourd'hui, le docteur Chris Amann se défend en disant que CM Punk ne lui avait jamais parlé d'un tel problème de santé. De plus, il a aussi ajouté n'avoir jamais prescrit d'antibiotiques.
Pour le médecin de la WWE, CM Punk et Colt Cabana ont inventé cette histoire, afin de donner une image négative de sa personne.

La WWE a publié un communiqué sur cette affaire, on peut y apprendre que la WWE continue d'avoir la plus grande confiance dans la capacité et l'expertise de leur équipe de classe mondiale de médecins, dont le Dr. Amann. Donc pour le moment le médecin ne risque pas le renvoi.
CM Punk a déclaré en novembre dernier, que lors du PPV Royal Rumble le 26 janvier 2014, il a catché avec un dépôt de graisse dans le bas du dos de la taille d'une balle de baseball.
La WWE aurait enquêter sur cette information et aurait rapporté les choses suivantes :

  • CM Punk n'a pas parlé de sa condition à l'équipe des médecins de la WWE.
  • Donc, la WWE n'a aucun document médical sur le sujet.
  • La première fois que la WWE a été avertie de cette présumée blessure s'était lorsque nous avons reçu une lettre de l'avocat de CM Punk le 22 août 2014, après que la WWE a mis fin à son contrat.

En recherchant quelques photos de CM Punk lors du Royal Rumble, nous pouvons y voir une anomalie dans son dos. Par contre, nous ne sommes pas médecin pour juger si c'est bien une boule de graisse ou autre chose. Nous vous laissons vous faire votre propre opinion.

À noter que malgré le communiqué, le docteur Chris Amann est en mauvaise posture, puisque CM Punk n'est pas le seul à avoir critiqué les méthodes d'Amann, par le passé. Parmi les plaintifs, nous pouvons cité, René Duprée.

Pensez-vous que CM Punk a raison ?

 

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg