Michelle McCool la lumière de l'Undertaker

Michelle McCool la lumière de l'Undertaker

Par Pierre
Michelle McCool la lumière de l'Undertaker

Michelle McCool est mariée à Mark Calaway (The Undertaker) depuis 2010. Le couple est resté très secret, mais depuis WrestleMania 33, l'Undertaker n'hésite plus à s'exposer. Régulièrement, il utilise les réseaux sociaux et s'affiche avec sa famille et plus particulièrement, Michelle McCool.

En regardant le magnifique documentaire "The Last Ride", nous nous rendons compte que Michelle McCool joue un rôle très important dans la vie personnelle comme professionnelle de son mari l'Undertaker.
À travers des moments de vie ou des interviews, Michelle explique qui est l'homme sous le chapeau du deadman.

The Last Ride le documentaire

The Last Ride est documentaire sur la vie de l'Undertaker, Michelle McCool y possède une place très importante. Dans certains épisodes, elle prend le rôle principal et nous aide à mieux comprendre qui est son mari Mark Calaway. Grâce à elle, nous comprenons certains choix qu'il a pris depuis dix ans.
Dans d'autres passages, Michelle McCool semble mieux connaître la personnalitée de Mark que lui-même.

À travers les cinq épisodes de The Last Ride, nous comprenons le rôle important que joue l'ancienne championne de la WWE.
Nous découvrons des moments de vie heureux, mais également malheureux. Michelle revient sur des moments de la carrière de son mari très inquiétant. Par exemple, lors du match entre Goldberg et l'Undertaker, ce dernier retombe durement sur la nuque. Michelle explique comment elle a vécu ce moment.

Nous apprenons qu'à plusieurs reprises, Michelle espérait que l'Undertaker décide de prendre sa retraite. Mais elle explique qu'il veut toujours faire mieux, rattraper ses mauvaises performances. Celle de WrestleMania 33 était tellement catastrophique pour lui, qu'il voulait absolument remonter sur le ring.
On comprend qu'il n'est jamais satisfait, il pense pouvoir toujours faire mieux. C'est difficile à vivre pour elle et sa famille, mais Michelle comprend cela. En tant que passionnée, elle ne peut qu'accompagner et soutenir son mari.

Dans le cadre de ce documentaire, disponible sur le WWE Network, d'autres personnalités importantes de la WWE ont pris la parole. Tous s'accordent pour dire qu'il est difficile de quitter le milieu du catch. L'Undertaker a eu une carrière tellement extraordinaire, une symbiose avec les fans, qu'il est évident que Mark souhaite mettre fin à sa carrière de la meilleure des manières.
Selon eux, il n'y a pas de meilleure façon de raccrocher. L'Undertaker est la personne la plus professionnelle qu'ils aient rencontrée. Il le dit lui-même, le business passe avant tout. Si Vince McMahon a besoin de lui, l'Undertaker répondra toujours oui.

Voir le documentaire The Last Ride

La retraite de l'Undertaker

En participant à ce documentaire, Mark Calaway s'est rendu compte de tout ce qu'il a accompli, il se rend compte qu'il ne pourra pas faire mieux.

Mais quand prendra-t-il sa retraite ? Voilà une question que se posent de nombreux fans à travers le monde depuis de nombreuses années. Certains se sont même demandé, pourquoi continue-t-il de monter sur le ring ? Va-t-il mourir sur le ring ?

Selon l'Undertaker, AJ Styles est, actuellement, le meilleur catcheur de la WWE. Après l'avoir affronté à WrestleMania 36, dans ce boneyard match, Mark Calaway estime pouvoir s'arrêter là ! Prendre sa retraite et profiter de sa famille.

Toutefois, il ne ferme pas complètement la porte. Au fond de lui, il sait que si Vince McMahon l'appel, il répondra positivement. Mais Mark le dit, s'il ne revient pas, il ne le regrattera pas. Il a accompli tout ce dont il avait envie. Il n'a plus rien à prouver.

La WWE nous l'a prouvée, il ne faut jamais dire jamais !

Michelle McCool bien plus qu'une catcheuse

Si vous vous intéressez, d'un peu plus près, à la WWE, vous savez que Michelle McCool est une femme qui file droit. Elle accompagne l'Undertaker dans sa fin de carrière. C'est de cette façon qu'elle nous guide à travers un documentaire émouvant à propos de l'Undertaker.
Pourtant, ce documentaire, n'est pas seulement celui de Mark, il concerne aussi bien la vie de Michelle McCool. Jusqu'ici, nous ne connaissions que la catcheuse, on y découvre une femme très engagée et très impliquée pour son mari.

Le documentaire The Last Ride, un bien plus qu'un sujet sur l'Undertaker, c'est une description complète et unique sur le catch et l'impact de la WWE dans la vie de ses athlètes. On y découvre de nombreuses images émouvantes des vestiaires et des relations entres les employés de la WWE.

Voir le documentaire The Last Ride

Découvrez la réactions des superstars de la WWE, après la diffusion de l'épisode final.

Undertaker : les grands moments

Retrouver ses grands moments sur le WWE Network, en streaming et en intégralité.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00