L'usine à catch de la ICWA est de retour

L'usine à catch de la ICWA est de retour

Par Pierre
L'usine à catch de la ICWA est de retour

En France on ne présente plus l'Usine à catch, l'école de la ICWA, fondé en 2002 par Pierre Booster et Christophe Agius. À noter que la fédération est associé à la NWA depuis 2008.

Cette école de catch est l'une des plus réputé en France depuis que son élève Lucas Di Léo a signé un contrat avec la WWE.

En octore 2016, Pierre Booster annonce la fermeture de l'école, mais promet qu'il ne s'agit que d'un aurevoir. Aujourd'hui Pierre a annoncé le retour de son usine en Auvergne-Rhône-Alpes, plus précisément à Cluses (74), au sein du club de sport Pulse Factory.

Le programme
- Deux cours hebdomadaires en soirée et éventuellement le samedi matin, le tout sous la direction du catcheur suisse Arnaud Bugnon (aka Gianni Leone, entrainé aux USA par les célèbres Dudley Boys)
- Des stages tous les deux mois sous la direction du catcheur et promoteur français Pierre Booster Fontaine
- Des stages tous les trois à quatre mois avec un entraîneur « guest star »

La salle
Le fait que l'école s'installe dans un club de sport apporte de grands avantages. La salle faisant 700m² comprant un restaurant/shop, une salle cardio training, un espace vert fonctional training, un espace Cross-training équipé de plus de 140m², un mur de grimpe et déplacements, un espace musculation avec plus de 40 postes de travail, un espace PowerPlate et une Zone test athlètes.
Un ring de catch sera installé dans la salle de cours.

Renseignements
Pour tous renseignements contactez Arnaud Bugnon, responsable sur place de la nouvelle USINE A CATCH : [email protected] ou par l'intermédiaire de la page facebook Pulse Factory.

C'est donc une très bonne nouvelle pour le catch français.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00