L'Undertaker plus en forme que jamais !

L'Undertaker plus en forme que jamais !

Par Pierre
L'Undertaker plus en forme que jamais !

L'Undertaker était l'un des catcheurs les plus attendus lors de l'édition 2017 du Royal Rumble. Nous n'avions pas imaginé une seule seconde qu'il avait une chance de remporter le match, mais tous le monde était curieux de le voir dans le ring face à des mecs comme Goldberg ou Brock Lesnar.
La légende de la WWE est resté un peu plus de 8 minutes dans le match avant de se faire éliminer par Roman Reigns.

Après l'événement l'Undertaker a subi une série d'examen médical, c'est bien normal puisqu'il n'est plus tout jeune le gars. Les médecins en ont conclu que l'Undertaker était plus en forme que jamais !
Pour vous rafraichir la mémoire, le taker a subis une opération de la hanche en 2016, l'obligeant à se déplacer en béquille durant quelques temps. Chaque année, après une performance dans le ring beaucoup de fan de catch s'inquiète sur l'état de santé du taker, le gars continu de revenir, malgré quelques difficultés sur certaine manoeuvre. Ce type âgé de 51 ans est bien plus fort, robuste et sportif que la plupart d'entre nous !

Je reviens sur ce que j'ai écris plus haut "l'Undertaker a subi une série d'examen médical", pour être très honnête, nous n'en savons rien mais l'Undertaker est tellement important pour la WWE qu'il est logique que le type a passé des exams après le combat.
Je voudrais également revenir sur le titre de cet article "L'Undertaker plus en forme que jamais !", je vais être encore honnête avec vous, j'en sais rien !

Vous pouvez traduire cet article comme était un coup de gueule contre les sites d'informations, les fans... qui s'écrient partout que l'Undertaker est fini, que son état de santé est mauvais après le royal rumble....
Comme la plupart des fans, en début de semaine je lisais des articles traitant du sujet de santé de l'Undertaker. La première chose que je me suis dis dans ma tête à ce moment, est la chose suivante : "tien un article vieux de 4 ans", j'ai cliqué pour lire le contenu, j'étais stupéfait de voir que s'était un article publié depuis seulement quelques heures.

Bref, tout cela pour vous dire qu'il faut arrêter de tirer le signal d'alarme après chaque apparition de l'Undertaker. C'est un homme de 51 ans, qui a une carrière de fou sur un ring de catch, ce mec continu de s'entretenir ce qui lui permet de revenir une fois ou deux par an afin de nous faire vibrer.
Mark William Calaway est également un mari et papa de 3 filles (informations wikipedia), sa femme Michelle McCool est une ancienne catcheuse, elle connait donc les risques du métier. Avec tout cela, croyez-vous franchement, que si l'Undertaker n'était pas en mesure de réaliser les prestations qu'il nous présente chaque année, il s'obstinerait à remonter sur le ring ?

Je conclus ce coup de gueule en vous disant simplement de profiter de chacune des performances que l'Undertaker nous proposes tous les ans. Soyons fiers d'avoir des gars comme lui encore capable de nous divertir, ce n'est pas dans tous les sports que l'on voit cela.
J'espère également que notre état de santé soit aussi bon que lui à 51 ans.

PS : Par le passé nous avons écrit des articles traitant de l'état de santé de l'Undertaker. Cela ne remet pas en cause le contenu et les idées compris dans cet article.

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg