Légendes présentent à Raw

Légendes présentent à Raw

Par Pierre
Légendes présentent à Raw

Après plusieurs semaines de retour et de défaite pour Heath Slater, il est temps de faire un point sur les légendes présentent au 1000ème épisode de WWE Raw.

Il est prévu que l'on retrouve Diamond Dallas Page, Rikishi, Road Warrior Animal et Kelly Kelly. Sean Waltman, lui, a tweeté :
"Puisque tout le monde dit qu'ils sont sur la route pour Saint-Louis. Je pourrais aussi bien y aller. Depuis quand ai-je besoin d'une invitation ?".

L'ancienne Superstars de la WWE et ancien membre de DX, Billy Gunn, est arrivé à Saint-Louis. Il se pourrait donc qu'il soit impliqué dans le segment de la DX lors de l'ouverture du show. Selon des sources, Vader est actuellement à Saint-Louis.

Jerry Lawler a indiqué que "près de 30 Superstars" de l'histoire de Raw sont programmés pour revenir ce soir. Il a également dit au Baltimore Sun qu'il y aura un commentateur invité et qu'il espère que Jim Ross commentera quelques matchs.

Pendant le show de trois heures. Jerry Lawler a également affirmé qu'il aimerait être impliqué dans le segment avec Heath Slater :
"On ne sait jamais ; cela pourrait avoir lieu, qui sait. Ce serait amusant, cependant".
Lawler a aussi expliqué pour quelle raison il apparaît toujours à Raw dans sa tenue de lutte. :
"Je ne peux pas vous dire combien de fois je suis apparu le lundi soir et peut-être une heure avant que nous prenions l'antenne, quelqu'un vient vers moi et me dit, 'Hey, King, avez-vous apporté votre tenue? Nous pensons à vous mettre dans un match de ce soir.' Je l'ai toujours, je suis prêt.".

Dès que nous aurons d'autres informations, elles vous seront communiquées.

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg