L'équipe Packers de football américain utilise une ceinture de la WWE

L'équipe Packers de football américain utilise une ceinture de la WWE

Par Pierre
L'équipe Packers de football américain utilise une ceinture de la WWE

Afin de motiver les joueurs lors des entraînements et afin d'évaluer les progrès de tout le monde, l'équipe de football américain, Packers a décidé de mettre en jeu une des ceintures de la WWE.

Comment ça se passe ? C'est assez simple, d'après ESPN,la ceinture revient chaque jour à ceux qui gagnent les exercices de block sur les courses .Le plus amusant dans tout cela, c'est que des rivalités ,bon enfant, se créer. Le left tackle et le defensive tackle Mike Daniels ont mis en place une histoire autour de ce titre afin de créer une de ces fameuses rivalités.

Le plus important c'est que cela reste dans un bon esprit.
"Ce qu'il essaye de faire et j'adore ça, c'est de sortir le meilleur de tout le monde », explique Daniels. « Il a eu beaucoup de succès, c'est un Pro Bowler, un All-Pro et maintenant il veut que tout le monde arrive à ce niveau et il sait que le meilleur moyen de tirer ça de gens c'est en demandant de la compétition. Il veut que le rookie, non drafté, l'attaque de la même manière que Clay Matthews et Nick Perry. Cela va le rendre meilleur et cela va les rendre meilleur et j'adore ça."

De son côté, Bakhtiari a décidé de personnaliser la ceinture en y mettant le logo des Packers.

Vous aussi procurez-vous votre ceinture de champion de la WWE.

WWE : les grands moments

Retrouver ses grands moments sur le WWE Network, en streaming et en intégralité.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00