Le top 12 des femmes qui pourraient incarner Sister Abigail

Le top 12 des femmes qui pourraient incarner Sister Abigail

Par Pierre
Le top 12 des femmes qui pourraient incarner Sister Abigail

La WWE n'a inexplicablement pas déjà lancé la famille Wyatt dans une histoire épique concernant le personnage de Sister Abigail. Des rumeurs ont circulé que les plans de création de la WWE à introduire Soeur Abigail en chair et en os va avoir lieu. Nous avons décidé de nous pencher sur le sujet.

Le site web thesportster à réaliser une liste des catcheuses pouvant jouer le rôle de Sister Abigail. C'est 12 noms qui figure sur cette liste.

12. Cheerleader Melissa

Cheerleader Melissa

Cheerleader Melissa est âgé de 33, ce qui signifie qu'elle en avait 13 lorsque Bray en avait 8. Par conséquent, l'hypothèse que ce soit elle qui prenne le rôle de tutrice serait très peu convaincant.

11. ODB

ODB

Contrairement à la grande majorité des femmes de la WWE et de la TNA, Jessica Kresa alias ODB a eu la chance de se présenter en restant elle-même. En effet, son physique et sa personnalité ont suffi à faire d'elle une star féminine. Son attitude, mauvais genre, a suffi à l'intégrer dans ce classement.

Depuis ses débuts dans le ring, ODB a déjà eu des habitudes d'une femme de 30 ans. Comme beaucoup d'anciens de la TNA, il serait agréable de voir ODB d'abarqur à la WWE.

10. Mika Rotunda

Mika Rotunda

Mika Rotunda est plus jeune que Bray, elle est, donc absolument, exclue de prendre le rôle de Soeur Abigail. Mais si elle portait un de ces masques de moutons comme celui de Erick Rowan et qu'elle se mette à parler avec une vieille voix grincheuse ?

Nous pouvons aussi imaginer que Bray Wyatt explique que Soeur Abigali c'est réincarné en Mika Rotunda. Qu'il s'agit d'une âme ou d'un héritage se transmettant de génération en génération... Nous tenons peut-être un truc ?!!

9. Dawn Marie

Dawn Marie

Oui, bon ! Ce n'est peut-être pas si évident du premier coup d'oeil, mais cela peut être un nouveau rôle pour une belle rousse. Par le passé la WWE l'avait forcé à participer à un scénario humiliant au côté de Torrie Wilson. Cette histoire pourrait être utilisée comme prétexte de vengeance en détruisant les faces.

8. Madusa

Madusa

Ce n'est pas la meilleure catcheuse de cette liste, mais il ne faut pas oublier que cette ancienne championne de la WWE a osé abandonner le titre dans une poubelle. Se serait assez fun que ce soit elle qui endosse ce rôle.

7. Keiko Nakano

Keiko Nakano

Cette catcheuse des années 90 à la WWF a marqué les esprits à cause de sa tenue complètement absurde. Très peu de fan arriverai à la reconnaître si elle se présentait avec une tenue différente.
Par contre, nous ne savons pas Nakano parle anglais. Si ce n'est pas le cas, elle pourrait très bien jouer le rôle d'une soeur silencieuse communiquant exclusivement avec Bray Wyatt.

Le problème avec ce rôle c'est que Nakano devrait mettre en pause sa carrière de golfeuse.

6. Victoria

Lisa Marie Varon

Un choix qui peut sembler assez logique pour certain fan de catch. Victoria a été très présent durant l'Attitude Era. Malgré ses 44 ans, elle reste encore une catcheuse très en forme. Par le passé, Victoria a tenu des rôles assez étrange, rappelez-vous quand elle venait accompagner de son araignée.

5. Sara Del Rey

Sara Del Rey

Jusqu'ici, Sara Del Rey n'a jamais démontré de grandes compétences au micro. Par contre, si la WWE souhaite que Soeur Abigali devienne une force de la division féminine, Sara est la meilleure option parmi les catcheuses déjà en contrat avec la WWE. Ajoutons à cela qu'elle et Bray Wyatt se sont déjà côtoyé sur le circuit indépendant.

4. Stephanie McMahon

Stephanie McMahon

Voiçi un nom très intéressant. Stéphanie est capable de jouer n'importe quel rôle à la WWE. Elle a eu tendance à être du mauvais côté a de nombreuse reprise. Aujourd'hui elle a perdu sa place comme "Autorité" pourquoi ne pas en profiter pour endosser le rôle de soeur Abigail.
Lorsque Stéphanie était à la tête de l'Autorité, la famille Wyatt ne s'est jamais réellement opposé à Stéphanie et Triple H. Il y a eu parfois des tensions, mais cela n'a jamais été comparable aux autres personnes envers qui la famille Wyatt s'est opposé.

Les adversaires de la famille Wyatt ont presque été tous, également, ennemie de l'Autorité. Stéphanie dans le rôle de soeur Abigail n'est pas fou. Son père a fait plus ou moins la même chose avec l'Undertaker.

3. Shelly Martinez

Shelly Martinez

 

2. Daffney

Daffney

1. Sweet Saraya

Sweet Saraya

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00