Le scandale CM Punk

Le scandale CM Punk

Par Pierre
Le scandale CM Punk

Un fan à exprimé sa désapprobation avec la réforme n°1 lundi matin sur Twitter, CM Punk a écrit un message pour soutenir la légalisation du mariage homosexuel dans l’état de la Caroline du Nord.

Un utilisateur de Twitter originaire de Walsall qui était en désaccord a écrit à la superstar de la WWE :
« L’homme a été conçu pour la femme, et même la pensée de l’homo me rend malade. »
CM Punk a ensuite posté le message puis a répondu: « Suicide toi ». Il a également conseillé à un autre fan en désaccord avec lui de « boire l’eau de Javel. »
Le journal a également reconnu l’affiliation de la WWE avec la campagne « Be A Star » qui Punk a représenté à maintes reprises.

Pour répondre à un fan qui lui disait « d’être une STAR » après que Punk ait demandée à un fan de se suicider, le champion a écrit : « Hey abruti, je n’essaye pas de me cacher derrière la campagne ‘Be A Star’. Je suis une star. Je me bats contre les dévots. Tolérance zéro. » « The Mirror » assure que les convictions de CM Punk sont contrastés à cause d’une insulte homophobe proférée à un fan en Juillet dernier lors d’un house show de la WWE à Adélaïde en Australie. Ce dernier avait répondu à un fan provocateur en dénonçant « une coupe de cheveux homo ». Mais selon CM Punk, les journaux abusent et aiment sauter sur ces genres d’histoire. Le champion a ensuite reproché aux journaux d’être impertinents. Il leur a d’ailleurs proposé de signaler dans leur article qu’il avait de la coriandre entre les dents et qu’il l’a ensuite avalé. Alors qu’un fan a ensuite riposté en le critiquant ironiquement :
« CM Punk, ils finiront par te trouver mort dans un hôtel victime d’une overdose de drogue. » ce à quoi il a rapidement répondu par :
« Si par la drogue, tu veux parler de crème glacée, dans ce cas oui. » Finalement, CM Punk a tenu à faire des excuses à ce sujet, espérant clore le soit-disant scandale interprété par « The Mirror »: J’étais sur les nerfs aujourd’hui. La réforme n°1 m’a mis hors de moi. Je maintiens mes pensées sur le mariage gay à 100%. Mais sur la façon dont je les ai défendu… j’avais 100% tort. Je l’admets. Il ne faut pas se baisser au niveau des autres. Parfois, je combats le feu par le feu et ce n’est pas la meilleure façon.

Pour @ezeekay : Je m’excuse, je ne veux pas que tu te suicides. Je veux que tu t’améliores, tout comme je veux me perfectionner. Je vais commencer par être le meilleur homme et une fois de plus, mes excuses pour ma réaction sévère concernant ton opinion sur les homosexuels qui te rend « malade ». Désolé tout le monde. Si j’en ai déçu plus d’un, je m’en excuse. J’irai de l’avant en faisant en sorte que je comprenne mieux les sentiments des autres


Quel est votre réaction après ces mots bien violent ?

Extreme Rules 2020 en direct dimanche 19 juillet à 1h00