Le futur de John Cena

Le futur de John Cena

Par Pierre
Le futur de John Cena

Depuis sa création, la WWE (même avec leurs anciens noms), possède une top star. Il y a eu Hulk Hogan pour ne citer que lui comme meilleur exemple, puis aujourd'hui John Cena.
Mais voilà chaque chose à une fin tout comme la place de top que possède monsieur Cena.

En effet, nous apprenons, que John Cena travail depuis plusieurs mois en étant de moins en moins en forme, au point qu'il y ait de plus en plus de discussions sur la durée de top main eventer de Cena à temps plein.

Actuellement les plans sont que John continuera, aussi longtemps que son corps l'autorisera, à être cette top star. Par la suite, il travaillera avec un calendrier allégé, dans lequel il prendra part à des rivalités ainsi qu'à des matchs importants. Puis il finira par avoir un emploi du temps partiel.
Attention, il s'agit ici que de spéculations. N'oublions pas que super Cena peut nous surprendre.

Malgré que le temps ne soit pas encore venu, la WWE commence à chercher son nouveau visage. Ce dernier sera, bien entendu, choisi par Vince McMahon. A noter que ce sera certainement la dernière fois que Vince choisira un visage pour sa fédération, puisque Triple H et Stephanie McMahon sont destinés à prendre le relais.

Si vous deviez choisir un nouveau visage pour représenter la WWE, qui prendriez-vous ?

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00