L'après Royal Rumble 2013

L'après Royal Rumble 2013

Par Pierre
L'après Royal Rumble 2013

Première partie (31/01/2013) :
Le match le plus attendu du Royal Rumble 2013 n'était pas le match à trente, mais bien celui entre The Rock et CM Punk.
Le retour le moins prévisible, lors du rumble match fut celui de Y2J surtout avec le numéro 2.
Cette année le numéro 14 a été attribué à Rey Mysterio.

Nous apprenons que The Rock et CM Punk, ont travaillé leur fin de match quelques heures avant la prise d'antenne et l'arrivée des fans. Le scénario a été gardé secret même auprès des autres catcheurs. Un rideau noir a même été installé autour du ring afin qu'il n'y ait aucune fuite.

Maintenant que The Rock est champion de la WWE, l'évènement va profiter aux deux parties. Rocky va en profiter pour promouvoir davantage ces prochains films prévus de sortir dans les prochains mois (Infiltré, G.I. Joe, Pain and Gain, Empire State et Fast and Furious 6).
Du côté de la WWE, la promotion pour WrestleMania sera accru grâce au champion.

Ce n'est plus un secret pour personne, Chris Jericho est belle et bien de retour et à temps plein jusqu'à WrestleMania. Son retour devrait servir à relancer "la carrière" de Ryback. En effet, actuellement il est prévu que ce dernier reprenne la course au titre de champion de la WWE ou de champion du monde poids lourd après WrestleMania 29.

Pour tout vous dire, Chris Jericho devrait rivalisé avec Dolph Ziggler pour ensuite réaliser un heel turn et combattre contre Ryback pour le show le plus attendu de l'année.

Pour ceux qui suivent le Royal Rumble depuis plusieurs années, il se dit que le numéro 14, porte malheur. Chaque année, la suite de la carrière ou la santé pour les catcheurs ayant eu ce numéro d'entré s'est dégradé.
Cette année, c'est Rey Mysterio qui a utiliser ce numéro d'entré. On vous en avez déjà fait part que Rey avait actuellement des problèmes personnels et que sa présence au Rumble était simplement prévu pour ce show. De plus, aucune date n'a encore été annoncée pour un retour régulier. À faire à suivre...

Seconde partie (03/02/2013) :
Une des grandes discutions traitée sur le net à propos de rumble match est celui de savoir pourquoi John Cena s'est-il retrouvé face à Ryback en finale.

On pourrait croire que ce sera afin de lancer une rivalité entre les deux hommes, mais cette idée est rapidement contredite lorsqu'on observe les précédentes semaines réunissant les deux hommes dans des matchs. Malgré qu'ils n'hésitent pas à s'affronter, un sentiment de respect flotte entre eux.
La raison est donc très simple, il fallait rendre John Cena le plus fort possible alors éliminer Ryback en finale, rend Cena fort, très fort !

Le retour de Chris Jericho était, semble-t-il, prévu déjà depuis le mois de novembre dernier. Y2J a bien joué en indiquant sur twitter que lui et la WWE ne trouvait pas d'accord.

 

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg