Chargement...
WWE Shop
Un mois offert au WWE Network
Un mois offert au WWE Network

accueil>news>L'ACE ouvre ses championnats par équipe

L'ACE ouvre ses championnats par équipe

Retour aux news
 

Hier soir, les dirigeants de l'ACE ont tenu une réunion importante. Parmi les sujets abordés, l'ouverture des championnats par équipe de la fédération aux autres promotions de catch de France, mais aussi étranger.

L'ACE joue un coup de poker important en ouvrant ses portes de championnats par équipe à tout le monde. Ce fut sans doute une décision difficile à prendre, mais qui peut que faire grandir l'ACE. En effet, dans la conquête aux succès de tous catcheurs, beaucoup d'entre eux désirs s'afficher dans le plus grand nombre possible de fédération.

Nous imaginons que cette annonce ne plait pas aux catcheurs officiel de l'ACE, qui vont se retrouver avec des adversaires inconnus et potentiellement bien plus dangereux.

Toutefois, les officiels ont établis certaine règle. Tout d'abord, c'est aux promotions directement de faire la démarche d'envoyer une de leur équipe en match à l'ACE. Les officiels se réserveront aussi un droit de refus.

Maintenant la question que nous nous posons est la suivante : si le succès de cette annonce est au rendez-vous, pensez-vous que l'ACE pourrait ouvrir d'autre de ses championnats ?

videos

Retour aux news