La WWE revient sur la TNT avec L'Équipe

La WWE revient sur la TNT avec L'Équipe

Par Pierre
La WWE revient sur la TNT avec L'Équipe

La chaine de télévision, L'Équipe, a annoncé un nouvel accord pour la diffusion de WWE Raw sur la TNT française.

C'est une très bonne nouvelle pour le catch en France. En effet, il y a quelques années la WWE était un programme phare de la TNT lorsque Raw et Smackdown étaient diffusés sur NT1.

À partir du 10 mars, nous retrouverons les superstars de WWE Raw chaque samedi sur la chaine L'Équipe. Deux diffusions sont prévues le samedi, une à 10h du matin et la seconde le soir.

Un épisode devrait avoir une durée d'une heure et être commenté en français. La chaine n'appartenant pas au groupe AB, il y a peu de chance de voir Christophe Agius et Philippe Chereau aux commandes, nous pourrions imaginer un retour de Celian Varini, qui a déjà commenté plusieurs programmes de catch, nous pourrions aussi imaginer Norbert Feuillan aux commandes de ce programme.

La chaine L'Équipe a déclarée :

"Nous sommes enchantés de s'associer avec la WWE, réputée dans le monde entier pour ses programmes TV de grande qualité" a dit Arnaud de Courcelle. Directeur de la chaine L'Équipe. "La chaine L'Équipe est heureuse d'offrir Raw à ses téléspectateurs, qui est un spectaculaire mélange entre le sport et le divertissement"

"Nous sommes ravis du partenariat avec L'Équipe et d'étendre notre portée sur leur célèbre chaine" a dit Michelle Wilson, Co-Présidente WWE. "Ce partenariat offre une programmation WWE localisée ce qui nous permet d'offrir notre combinaison unique d'intense action, divertissement familiale pour les fans WWE à travers le pays"

Raw sera également disponible sur toutes les plateformes de la chaine L'Équipe pour les inscrits authentifiés et en Replay pendant 7 jours.

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg