La TNA pourrait-elle faire disparaître le TV Title ?

La TNA pourrait-elle faire disparaître le TV Title ?

Par Pierre
La TNA pourrait-elle faire disparaître le TV Title ?

Vous le savez tous, le contrat de Devon à la TNA expire dans quelques jours et les deux partits n'ont toujours trouvés aucun acccord. On se dirige donc vers un départ de Devon de la fédération d'Orlando mais aussi de Bully Ray. En effet, Bully Ray n'a lui aussi trouvé aucun accord avec Dixie Carter et ne serait pas sensible à un départ de son ancien partenaire par équipe à la WWE et à la TNA : Devon.

Alors maintenant nous pouvons nous poser cette question : qu'en sera t'il du Television Championship ? Hé bien selon The Wrestling Observer la TNA penserait à abandonner le TV Title et ceux dès le départ de Devon. Ce dernier serait donc en cas de disparition du titre, le tout dernier TV Champion.

A noter que le Television Championship a été créer par Booker T en octobre 2008 suite à une feud entre de jeunes talents. Aussi le Television Championship devait à la base être défendu toutes les semaines lors d'Impact Wrestling, force est de constater que ce n'est pas le cas dernièrement.

Nous aurons donc le fin mot de l'histoire dans quelques semaines. Etes vous d'accord avec cette décision ou vous trouvez que le TV Title devrait encore exister pour laisser plus de temps d'antenne aux jeunes ?!

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg