La TNA attaque la WWE en justice

La TNA attaque la WWE en justice

Par Pierre
La TNA attaque la WWE en justice

C'est jeudi à Nashville que la TNA a déposé plainte contre la WWE et l'ex-employé de la TNA et de la WWE, Brian Wittenstein.

La compagnie dirigée par Dixie Carter a décidé de les attaquer en justice pour interférence sur des contrats existants, conversion et rupture de contrat, complot civile, concurrence déloyale et violation de la loi des secrets de Nashville.

Brian Wittenstein est en plus poursuivi pour violation du devoir de loyauté. La plainte mentionne que Brian, qui a travaillé pour la TNA précédemment, a donné à la WWE des informations confidentielles et internes sur les contrats et les problèmes backstage de la TNA.

Désormais, la WWE utiliserait ces informations pour débaucher des talents de la TNA. De plus Brian a brièvement travaillé sous les ordres de Michael Hayes avant qu'il ne soit renvoyé en avril dernier.

La plainte mentionne que c'est durant cette période, qu'il aurait donné des informations confidentielles sur la TNA à la WWE. Cette dernière n'aurait pas informé la TNA que des informations lui ont été fournies pendant plusieurs semaines.

La TNA affirme aussi que cette information a été divulguée le 7 mai. Quelques jours plus tôt, le Hall of Famer de la WWE, Ric Flair, a demandé aux officiels de la TNA de le libérer de son contrat. La TNA affirme que Flair voulait être libéré pour retourner à la WWE. Une injonction a été émise demandant à la WWE et à Wittenstein de donner les informations dont ils disposent suite à son passage à la TNA.

Une affaire qui peut rapporter gros pour la TNA, mais pour la WWE, cette affaire ne devrait avoir aucun impact.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00