Chargement...
WWE TLC en direct
Regarder TLC gratuitement
Regarder TLC gratuitement

accueil>news>La TNA annonce de nouveaux partenariats

La TNA annonce de nouveaux partenariats

Retour aux news
 

La TNA a annoncé dernièrement via un communiqué de presse qu'elle avait trouvé de nouveaux partenariats mondiaux de télévision. Voici le communiqué en question :
"La TNA annonce un certains nombre de nouveaux partenariats télévisuels mondiaux, y compris un accord qui y inclût Impact Wrestling en Moyen Orient et en Afrique du Nord pour la première fois.".

"Impact Wrestling a commencé à diffuser sur le canal FX Orient à 10H30 tous les mardis (heure local). L'émission est maintenanrt vu dans les pays suivants : l'Algérie, le Bahrein, l'Egypte, le Soudan, l'Irak, l'Iran, la Jordanie, le Koweit, le Liban, la Lybie, le Maroc, l'Oman, les territoires palestiniens, le Qatar, l'Arabie Saoudite, la Syrie, la Tunisie, les Emirats Arabes Unis, le Yémen, le Tchad, Djibouti, l'Ethiopie, l'Erythrée, la Moritanie et la Somalie.".

Dès la mi-octobre les supporters égyptiens seront en mesure de regarder "TNA Xplosion" et "TNA Greatest Match" grâce à un nouveau partenariat entre la TNA et Dream TV. La chaîne annoncera bientôt les horaires de diffusions pour les deux programmes.

Dès le début 2013, la Koweit TV diffusera des épisodes d'archives d'Impact Wrestling sous le nom d'Impact Classic.

Les débuts de la TNA en Pologne sur Orange Sport cette année a également été un grand succès, avec des notes élevées et une couverture médiatique assez positive.

Un certains nombre de partenaires actuels de télévision ont prolongés leur contrat avec la TNA, ou on peu inclûre la Thailande qui en plus de diffuser Impact Wrestling chaque semaine, diffusera désormais "TNA Greatest Matches" et "TNA Unfinished Buisness".

"Je suis ravie que cette année va nous apporter le meilleur du catch professionnel, et ceux à de plus en plus de personnes dans le monde." C'est ce qu'à déclaré la présidente de la TNA Dixie Carter.

Une bonne nouvelle non ?

videos

Retour aux news