Kane partenaire idéal ?

Kane partenaire idéal ?

Par Pierre
Kane partenaire idéal ?

Lorsque l'on évoque le nom de Kane, il est immédiatement associé à celui de l'Undertaker. Ce n'est pas étonnant, car tout deux formes l'une des équipes les plus mythiques de la WWE. Sans lui et Paul Bearer, sa carrière n'aurait pas été aussi importante.

Certains fans pense que Kane est mal exploité par la WWE, pourtant il a toujours dit être pleinement satisfait de sa présence au sain de la WWE. Il se dit aussi que Kane est un "joober", alors oui il y a eu une grosse période où ce dernier ne faisait que des apparitions de temps à autres et perdait ces matchs. Mais il faut savoir qu'il est toujours le premier volontaire lorsque la WWE cherche quelqu'un pour remplir cette mission. Lors d'interviews passées, il a indiqué aimant aider les jeunes à progresser et partager son expérience afin qu'ils deviennent meilleurs. Ce qui fait de Kane un homme très respectable.

Depuis le début de sa carrière dans le catch, kane a remporté 13 titres de champion par équipe, toute fédération confondue. Alors, j'en vois déjà venir en disant "oui mais ce n'est pas énorme..blablabla..." mais je vous arrête de suite. Kane n'a jamais quitté la WWE depuis son arrivée.
Il est intéressant de noter que Kane a eu des partenaires d'équipe bien plus différent les uns aux autres. Nous pouvons citer Al Snow, X-Pac, Rob Van Dam et biensur l'Undertaker. Sans parler des partenaires de ring d'un soir.

Voilà près de 18 ans que Kane est à la WWE et il continue de travailler dure tout en prenant soin de lui, il donne le meilleur de lui. Dans une interview, il a dit avoir eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant de ne pas avoir été trop blessé. Ce qui joue sur son bon état physique actuel.

Comme rapporté au début de notre article, Kane est forcément associé à l'Undertaker. Ensemble ils ont été 1 fois champion du monde par équipe de la WCW et 2 fois champion du monde par équipe de la WWE. L'Undertaker a donc été un pilier de l'expérience tag team pour Kane. Le reste de son expérience s'est construite durant ses différents match en équipe.
Ce qui est intéressant c'est que toutes les périodes de règnes de champion par équipe se sont mal terminé avec la plupart de ses partenaires. Avec par exemple Rob Van Dam, The Hurricane ou encore le Big Show. Actuellement Kane est en équipe avec Daniel Bryan et tout le monde voit leurs histoires prendre la même route.
Quoi qu'il en soit, Daniel fera partie même de l'histoire de Kane. Lors d'une interview l'intéressé à reconnu qu'avec Daniel les choses étaient très différentes. En effet, Kane a toujours été un personnage sombre, mais avec Daniel, ils ont donné au personnage de Kane de la légèreté, de l'humour et beaucoup de comédie. Kane a dit : "[...]Ca fonctionne encore mieux parce que c'est un contraste par rapport à ce que j'ai fait dans le passé. C'est complètement différent de tous mes autres partenaires par équipe que j'ai eu.".

Avec une telle expérience Kane est donc un bon partenaire, mais en s'engagent à ses côtés, il faut savoir dans quoi on s'embarque. Comme tous ses grands partenaires, il faut aussi savoir se faire respecter par lui (Daniel, Big Show et l'Undertaker l'ont bien compris). Par contre, il faut aussi savoir quand s'arrêter. Rob Van Dam et The Hurricane maintenant le savent.

Nous avons sélectionné pour vous quelques vidéos :
- Une vidéo tribute de Kane et l'Undertaker
- Une vidéo tribute de Kane et le Big Show
- Une vidéo tribute sur Kane

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg